Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits Professionnel ?

Intervention payante pour réglage fenêtre PVC pendant la garantie décennale.

11/12/2017

Intervention payante pour réglage fenêtre PVC pendant la garantie décennale.

Bonjour,
J'ai fait installer des fenêtres PVC, il y a deux ans. J'ai actuellement un problème avec une fenêtre qui ne se ferme plus. Il n'y a rien de cassé, il faut simplement faire un réglage. L'artisan qui a posé les fenêtres veut me facturer le déplacement et l'intervention. Est-ce normal ?
Merci pour votre répons

4 réponses des experts Menuisier
23/01/2018

Au sujet d'un réglage de fenêtre

Il se peut parfois qu'un ouvrant se dérègle légèrement après la pose d'un châssis.
S'agissant d'un dérèglement mécanique sur la quincaillerie équipant, la garantie légale sur ces éléments est de deux années.
Aussi, nous sommes en tant que professionnels dans l'obligation de vous assurer, dans ce délai, un bon fonctionnement de cet équipement et prenons ainsi en charge cette intervention dans le cadre du sav.
Au dela de ces deux années, une simple prise en charge par le client du déplacement et d'une intervention très courte est à prévoir.
Chez Isofrance Fenêtres, nous vous garantissons pendant quatre années le bon fonctionnement de la quincaillerie. (Poignées, paumelles, crémones ...)
Bien cordialement.
Sudalpes Ouvertures (Concession Isofrance Fenêtres Hautes-Alpes)

Besoin d'un Menuisier de confiance?

Trouver mon Menuisier
28/09/2018

intervention

si c'est un simple réglage il doit normalement intervenir sans frais au titre du service ... mais çà dépend de la pratique de certaines entreprises

25/01/2018

garantie

bonjour normalement la garantie main d'oeuvre est de 2 ans.
mais il pourrais passer vite fait quand il passer dans le coin

27/09/2018

Réponse AP-Menuiserie question n°33608

Bonjour,
Donnez moi son numéro que je l'appelle
Philippe Piotrowski
AP-Menuiserie

Besoin d'un Menuisier de confiance?

Trouver mon Menuisier

Ces questions vous intéressent ?