| Remboursement sans frais sous 48H si annulation | De vrais pros super Pros
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier moteur de volet roulant HS encore garanti: dois je payer la main d oeuvre
14/12/2015

moteur de volet roulant HS encore garanti: dois je payer la main d oeuvre

le moteur de mon volet roulant electrique est hs d après l artisan qui l a posé (au départ il me dit c est la télécommande, qu il change et reprogramme mais des le lendemain le volet reste bloque en partie haute) dois je payer la main d oeuvre?

3 réponses des experts Menuisier

Réponse AP-Menuiserie question n°27661

Bonjour,
" le moteur de mon volet roulant électrique est hs d après l'artisan qui l'a posé..." Il y a combien de temps que ce moteur a été posé ?
" au départ il me dit c'est la télécommande..." La télécommande est hs, le moteur est hs ! J'aurais tout simplement demandé un devis avant toute intervention ceux qui vous aurez permis d'être fixé sur le montant de l'intervention.
Cordialement
M.Piotrowski
ap-menuiserie

16/08/2019

Philippe Piotrowski
Artisan chez AP-Menuiserie
www.ap-menuiserie.fr
Occasionnel

Besoin d'un Menuisier de confiance?

Trouver mon Menuisier

Télécommande

les point haut et bas ne sont pas enregistrés il faut faire au moins trois cycle complets pour pouvoir se positionner ou l'on veut voir la notice de mise en oeuvre si le poseur y arrive vous devez pouvoir vous en servir comme lui ; si vous avez fourni le matériel et que lui n'a fait que la pose vous devez le payer ; en droit Français il faut payer avant de faire réclamation la carte du moteur est peut être h/s

22/12/2015

Daniel Sellier
maître artisan chez Sellier Daniel
Habitué

Garantie volet roulant

Vérifier auprès de votre artisan le détail de la garantie.
La garantie inclue pièce et main d'œuvre ? Et pour combien de temps ?
Voir aussi les conditions générales de vente (CGV) du fabricant et installateur.
Cordialement,
MEZURIAL SARL

22/12/2015

KAD MOKHTARI
Gérant chez MEZURIAL
Occasionnel

Besoin d'un Menuisier de confiance?

Trouver mon Menuisier

Autres questions Menuisier :