16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Fenêtres PVC avec dormant pvc cassé que faire?

Fenêtres PVC avec dormant pvc cassé que faire?

Sous garantie décennale, j'ai constaté 3 dormants cassés. Les trous constatés montrent du PVC de 1 mm maxi d'épaisseur, posé sur du vide : 5 cm de vide. L'orage de grêle a cassé les dormants en PVC d'une solidité comparable à de la coquille d'?uf.

Que faire ?
Faire intervenir la garantie décennale ou faire jouer l'assurance (déclaration de sinistre) ?

Publié le
4 réponses de nos supers Menuisiers
Rousseau a réagi :

Honteux