16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Problème porte coulissante Lapeyre qui se décroche que faire

Problème porte coulissante Lapeyre qui se décroche que faire

Bonjour la garantie décennale s'applique-t'elle dans le cas suivant :
Le rail de ma porte coulissante s'est décroché du plafond. Cette porte coulissante (séparation entre ma chambre et le salon ) a été montée en janvier 2016 par la société Lapeyre.
Les chevilles sont sorties de leur emplacement dans le mur.

La garantie décennale s'applique t'elle sur ces travaux?

Publié le
6 réponses de nos supers Menuisiers
Rousseau a indiqué :

Y en a pas deux et heureusement

Bonjour que vous dire ...? Vous allez dans une enseignes aux produits bas de gammes et qui font appel à de la sous traitance à bas coût pour la pose... il ne fallait pas vous attendre à autre chose malheureusement, pas cher est toujours trop cher lorsque la satisfaction n est pas la. Quand aux garanties non je ne vois pas laquelle peut s appliquée. La décennale non. La biennale trop tard. Lapeyre dira que c est un problème de pose donc responsabilité aux poseurs mais qu ils ne travaille plus avec, voir qu il n existe plus. Bonne chance

Rousseau David, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez SAVOIE FENÊTRE
www.savoie-fenetre.fr

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !

Daniel a expliqué :

garantie biennale

la garantie décennale ne s'applique pas dans votre cas s'il s'agit d'un plafond placo il
aurait été judicieux de poser des support bois pour pouvoir suspendre le rail haut
dans le cas d'un plafond brique il suffit de percer à côté de boucher les trous de perçage avec de la résine de scellement avant de poser les chevilles laisser sécher et revisser le rail bonne réparation

Daniel Sellier, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
maître artisan chez Sellier Daniel
Thierry a réagi :

porte coulissante

Bonjour.