16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Infiltration d'eau sur baie vitrée en aluminium

Infiltration d'eau sur baie vitrée en aluminium

Bonjour,
j'ai fait poser une baie vitrée en aluminium en juin: or, depuis, l'entreprise est intervenue 4 fois car il y a des infiltrations d'eau : certes, ils ont reconnue que l'eau s'infiltrait entre le châssis de la baie et le "pont à rupture thermique" mais ils ont simplement fait des trous dans le "rail" par où l'eau rentrait et ont mis du silicone à l'intérieur; je leur ai donc demandé de me changer le châssis car j'ai payé pour du neuf mais ils refusent en disant que maintenant, ce sera pareil et aussi solide et étanche que si l'étanchéité avait été faite d'usine;est ce vrai car je crains que dans 10 ans,quand je n'aurai plus de garantie, l'eau s'infiltre à nouveau. j'ai appelé ma protection juridique mais elle ne me couvre pas car il s'agit d'une location; que puis je faire et ai je le droit d'exiger que le châssis soit changé ? La baie sera t elle vraiment aussi étanche que si cela avait été fait d'usine ? (comme ils le disent)
Un grand merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Publié le
4 réponses de nos supers Menuisiers
Olivier a réagi :

Problème d'infiltration

Bonsoir