16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Plombier Quel valeur juridique pour un devis accordé + chèque d'acompte

Quel valeur juridique pour un devis accordé + chèque d'acompte

Bonjour,

J'ai réalisé un devis pour un client, il m'a donné son accord par mail avec l'envoi d'un chèque d'acompte de 30% (que je n'ai pas encaissé car les travaux n'avaient pas débutés), mais aujourd'hui sans me tenir au courant il a donné le chantier a une autre entreprise je l'ai su par hasard.
Ais-je un recours au moins pour lui dire ce je pense avec une lettre AR.
Cordialement

Publié le
5 réponses de nos supers Plombiers
Damien a répondu :

bonjour

tous d'abord quelques précisions sont a vous demander
le devis est il signé des deux parties?
la reponses de votre clients est elle signé ?
je vous precise quelques obligations tant pour votre client que pour vous: