Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : Pression eau chaude insuffisante. Changer le cumulus?

Tarifs pour Contrat d'entretien chaudière gaz

Contrat d'entretien chaudière gaz

143 TTC

Prix moyen sur 35 offres
Tarifs pour Remplacement de ballon d'eau chaude / cumulus

Remplacement de ballon d'eau chaude / cumulus

875 TTC

Prix moyen sur 35 offres
Tarifs pour Remplacement d'un groupe de sécurité de chauffe-eau

Remplacement d'un groupe de sécurité de chauffe-eau

114 TTC

Prix moyen sur 33 offres
Tarifs pour Pose d'un robinet de radiateur thermostatique

Pose d'un robinet de radiateur thermostatique

96 TTC

Prix moyen sur 31 offres
06/01/2015

Pression eau chaude insuffisante. Changer le cumulus?

J'ai un souci avec la pression eau chaude dans mon appartement. Avec le temps, elle ne fait que diminuer. En effet, la pression à l'eau froide est très bien que ce soit dans la douche, lavabo ou évier. Par contre l'eau chaude est limite comme un petit filet dans la douche, lavabo ou évier. De plus, uniquement avec l'eau chaude, des bruits divers (comme si il y avait des petits cailloux dans les canalisations mais aussi comme si les canalisations bougeaient) apparaissent avec le temps uniquement lorsque l'on ouvre un robinet. Lorsque l'on ferme cela peut aussi faire comme si quelqu'un secouait les canalisations. L'eau chaude provient d'un ballon électrique Sauter posé il y a un peu plus de 3 ans.

Si vous pouviez me donner quelques pistes d'investigations, cela m'aiderait bien!

2 réponses des experts Chauffagiste
07/01/2015

Reponse

Il doit y avoir des dépos de calcaire ou autres résidus qui obstrue les canalisations ou trop de calcaire dans le fond du chauffe-eau? un bon détartrage avec rinçage des canalisations serait le bienvenu.

F.SALMON Esf Plomberie

Besoin d'un Chauffagiste de confiance?

Trouver mon Chauffagiste
22/02/2017

Purger vos canalisations

Il faut vidanger et purger vos canalisation ECS.

Cordialement

David

Besoin d'un Chauffagiste de confiance?

Trouver mon Chauffagiste

Ces questions vous intéressent ?