16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Plombier Mauvaises odeurs avec chasse d'eau ou tirage d'eau dans cuisine

Mauvaises odeurs avec chasse d'eau ou tirage d'eau dans cuisine

Bonjour,
Lorsque je tire de l'eau au lavabo de cuisine ou que je tire la chasse d'eau ses odeurs remontent dans ma cuisine. Sous mon meuble de cuisine j'ai une plaque d'égout qui donne dans le tuyau d'évacuation. On m'a conseillé de ne pas fermé l'accès. Je ne sais donc pas quoi faire pour ne plus avoir d'odeur.
Qui peut m'aider?? un plombier?? ou quelqu'un dans l'assainissement??
Merci

Publié le
10 réponses de nos supers Plombiers
FABRICE a répondu :

mauvaises odeurs

Bonsoir monsieur
Il pourrai y avoir plusieurs origine au odeurs,
Pas de ventilation de chute d'eau
Tuyau a l'air libre,siphon desamorcer (ballon d'eau chaude ou autre siphon)
pour la plaque d'egout celon le modele il faut juste metre de l'eau dans la raynure c'est prevu a cette effet quand vous refermer le couvert cela fait l'etancheité.
mais le mieux c'est encore de se rendre compte sur place

FABRICE GEORGES, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Dirigeant chez AUBAIN L'ENERGIE NATURELLE

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

SERGE a indiqué :

POUR VOS ODEUR

BONJOUR . JE PENSE QUE VOUS DEVRIEZ FAIRE UN JOINT D ETANCHEITER TOUT AUTOURS DE VOTRE PLAQUE AVEC DU SILICONE OU UNE AUTRE MATIÈRE ÉTANCHE CAR IL NE FAUT PAS BOUCHER COMPLÈTEMENT OU SUPPRIMER VOTRE TRAPPE CAR S IL ELLE A ÉTAIS PLACER A CETTE ENDROITS C ET QUEL DOIS AVOIR SONT UTILISER . POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT CONTACTER MOI AU 06 42 13 87 93 . CORDIALEMENT

SERGE SOTO, fraîchement arrivé sur le forum
Plombier à LE GRAU DU ROI
David a expliqué :

odeur

Bonjour