16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Plombier Impossible d'obtenir une facture suite à des travaux réalisés.

Impossible d'obtenir une facture suite à des travaux réalisés.

Bonjour .A la mi-avril , à la suite d'un problème d'évacuation de mes sanitaires, j'ai eu recours à un plombier trouvé sur internet. Les travaux ont été réalisés tant bien que mal au bout de 6 jours. J'ai payé par chèque 1250 euros. La facture devait suivre mais, depuis, malgré mes relances, impossible de l'obtenir ! J'en ai besoin vis à vis de mon assurance. Que dois-je faire ? J'ai 85 ans .
Cordialement
Paul Taburet

Publié le
3 réponses de nos supers Plombiers
Fadhel a répondu :

Facture fin travaux

Bonjour
Déjà 1250? pour dépannage c'est cher.je ne sais pas qu'est ce qu'il a fait grimper la facture autant.
Si vous avez les cordonnées du plombier et après avoir envoyer au moins 2courriers avec accusé de R.aller déposer une plainte au commissariat pour abus de faiblesse. Il vont l'appeller sur le chant avec une option "ici le commissariat du...veuillez vous présenter telle date... bon suite

Fadhel Sahli, fraîchement arrivé sur le forum
chez S.T.P Conseils

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

Thomas a répondu :

DG

Bonjour,
Avez vous signé un devis car l'artisans à l'obligation de faire cette démarche avant de commencer les travaux à domicile si ces derniers excèdent 152 ?.Nous vous conseillons d'envoyer rapidement un courrier RAR en ce sens. Rapprochez vous de votre assurance habitation vous êtes peut être couvert par une protection juridique qui pourra vous aider dans vos démarches.

Thomas Sieli, fraîchement arrivé sur le forum
Plombier à VITROLLES
Marc a expliqué :

Procéder dans l'ordre

Commencez par lui faire une demande circonstanciée en recommandé + AR.
Question secondaire: avez vous signé un bon de commande et eu un devis avant de lancer les travaux ?(obligatoire au dessus de 152?).

Marc JOUANDON, fraîchement arrivé sur le forum
Maitre Artisan chez JOUANDON

Ici, trouvez votre plombier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Plombier :

Voir tout