: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

faire une salle de bains a l'etage

02/05/2010

faire une salle de bains a l'etage

je n'ai pas de sdb a l'étage et en souhaite une. Il faut apporter les arrivées d'eau et prévoir les canalisations d'évacuation. 1 vasque, 1 douche, 1 baignoire, 1 wc.
Combien?

Mikael de bouguenais

14 réponses des experts Plombier

CREATION SALLE DE BAINS

nous ne pouvons donner une estimation sans voir la configuration pour bien faire  etablir un devis comparatif + cela depend de votre choix sur les appareils sanitares

je vous conseils de faire faire un devis par un plombier de votre choix et il vous conseilleras et c'est a vous a choisir vos sanitare et robinetterie et implantation

ci un plombier vous donne un prix sans voir le chantier et estimation cela me semblerais bizarre

bien a vous tenez moi informé merci

Pour connaître votre prix Plombier, c'est ici !

26/08/2010

M. M.HAMANI
Gérant chez HM Plomberie
Occasionnel

Besoin d'un Plombier de confiance?

Trouver mon Plombier

aperçu de prix

bonjour

c'est difficile de donner un prix sans avoir vus le lieux, car pour installer une SDB complète, il faud prendre des cotes, verifier ou on pourrais passer les tuyau d'eau et voir si on peut mêttre en PER ou cuivre. Si une personne vous donne des pix sans voir le chantier, chapeau.

Cordialement

06/06/2011

Maurice Mr Delatte
Gerant chez Del.Renov "tout travaux de l'habitat"
Occasionnel

Aménagement SDB

Tout dépend de la surface de cette salle de bain, de la disposition de ces éléments, de l'endroit de raccordement d'eau et des vidange.

Pour un prix fixe, une visite sur place est necessaire mais le tarif sera approximativement de 2800€ avec du materiels correcte.

21/02/2011

Occasionnel

Salle de bain

C'est un peu compliqué de vous donner un prix sans voir le cheminement de l'installation et la fesabilité.

Je peux passer voir , appelez moi au 0665726000

Sinon approximativement il faut compter 2500€ à peiu pres

26/08/2010

Gerard Bentura
Gerant chez Evad (SARL)
Occasionnel

reponce

au niveau de la main d oeuvre comptez 750 . pour la fourniture tous depant ce que vous achetez . truc basique coutera 2250 en tous

ytm plomberie 06 34 14 46 82 

www.ytmplomberie.fr

26/08/2010

Occasionnel

REPONSE POUR SALLE D EAU

TOUT DÉPEND DE L EMPLACEMENT DE VOTRE SALLE D EAU PAR RAPPORT A L ARRIVE DE L EAU CHAUDE L EAU FROIDE ET LES ÉCOULEMENT APPELER MOI AU 06 42 13 87 93 BIEN SUR CI VOUS HABITER DANS LA RÉGION . CORDIALEMENT

05/04/2012

SERGE SOTO
PATRON chez ACTIVE PLOMB
Occasionnel

salle de bain

il faut voir  sur place  les travaux a realise et discute ensemble de votre projet je vous laisse mes coodonnees 06/86/00/27/29/

18/02/2011

Occasionnel

alimentation salle de bain

cela depend de la longueure de tuyaux et l endroit ou l on peux se brancher aussi bien pour l alimentation que pour la vidange

27/08/2010

Occasionnel

Manque d'informations

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte. Une demande de devis avec déplacement sur site s'impose.

05/11/2010

Julien Viennet
Gérant chez Pro J et JLV
Occasionnel

un devis

tout dependra de vous choix sur les appareil sanitaire le mieux et de voir sur place et faire plusieur devis

26/08/2010

Occasionnel

devis approximatif.

avec matériel premier prix,il faut compter environ 2951 € TTC.

25/08/2010

Occasionnel

un peu vague

que voulez vous savoir exactement?

01/06/2011

Olivier Manfredini
Gerant chez E.P.I 2B
Occasionnel

plombier

appeler un plombier pour un devis

15/01/2012

Bernard Ursprung