Plus de 90% de clients satisfaits : Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros ! Professionnel ?

Doit on refaire un consuel après un incendie ?

Tarifs pour Remplacement de prise électrique

Remplacement de prise électrique

90 TTC

Prix moyen sur 62 offres
Tarifs pour Remplacement de tableau électrique

Remplacement de tableau électrique

677 TTC

Prix moyen sur 59 offres
Tarifs pour Remplacement d'interrupteur électrique

Remplacement d'interrupteur électrique

84 TTC

Prix moyen sur 63 offres
Tarifs pour Remplacement de prise télévision

Remplacement de prise télévision

77 TTC

Prix moyen sur 59 offres
25/05/2019

Doit on refaire un consuel après un incendie ?

L'électricien qui a refait l'électricité dans ma maison après un incendie ne demande pas de consuel. Est-ce normal?

4 réponses des experts Electricien
01/06/2019

Consuel

Il est préférable de faire un Consuel mes se n est pas n est pas obligatoire si il n'y a pas plus de 30%de l'installation refait est qu il n a pas de remise en sécurité sinon Consuel obligatoire déjà l l expert va le demande pour clôturer son dossier et pour l électricien sa prouve son travail

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien
28/05/2019

obligation consuel

le consuel est obligatoire pour toutes nouvelles ouvertures de ligne , et en cas de pose d'un nouveau compteur,
si le compteur en place et n'a pas ete touché par l'incendie , le consuel n' est pas obligatoire

30/05/2019

Consuel

Non il n’est pas nécessaire de faire venir CONSUEL suite à un incendie et suite à la réfection de l’électricité, du moment que le compteur EDF n’a pas été coupé pas besoin de CONSUEL

14/06/2019

Oui

Oui normalement si EDF a coupé le courant de l’appartement il vous demanderons un consuel

Besoin d'un Electricien de confiance?

Trouver mon Electricien

Ces questions vous intéressent ?