Plus de 90% de clients satisfaits : Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros ! Professionnel ?

Comment supprimer les odeurs d'un WC

Tarifs pour Remplacement de WC

Remplacement de WC

330 TTC

Prix moyen sur 62 offres
Tarifs pour Suppression de bidet ou lavabo

Suppression de bidet ou lavabo

128 TTC

Prix moyen sur 62 offres
Tarifs pour Remplacement de chasse d'eau WC

Remplacement de chasse d'eau WC

170 TTC

Prix moyen sur 52 offres
Tarifs pour Débouchage siphon (évier, lavabo, douche)

Débouchage siphon (évier, lavabo, douche)

104 TTC

Prix moyen sur 66 offres
22/04/2015

Comment supprimer les odeurs d'un WC

J'ai un rdc où il n'y a pas de wc, un 1er étage avec 1 wc sans odeur et un 2ème étage avec 1 wc avec odeur et 2 autres wc non installés mais toute la plomberie a été faite par un "professionnel" et c'est une maison neuve et toutes les cloisons sont faites et même le carrelage sur le 2ème installé et c'est là que nous avons découvert l'odeur à la mise en service de celui-ci. Apparemment aucun évent n'a été fait et nous ne savons plus quoi faire car les deux autres pas encore installés vont avoir le même problème, même si ils n'ont pas tous la même canalisation. Que devons-nous faire sans tout casser la baraque ??
Merci pour vos infos.

2 réponses des experts Plombier

problème d'odeur

Bonjour,
Afin de pouvoir détecter l'anomalie provoquant les odeurs, il est nécessaire d'effectuer un recherche d'odeur par fumigation. cette méthode de recherche est non destructive.
nous restons à votre disposition pour vous établir un devis dans ce sens.
cordialement

05/05/2015

Occasionnel

Besoin d'un Plombier de confiance?

Trouver mon Plombier

Ventilation de la chute wc

La ventilation primaire (par le haut avec sortie en toiture)de la chute WC est IMPERATIVE pour éviter les problèmes d'odeur.

05/05/2015

Marc JOUANDON
Maitre Artisan chez JOUANDON
Occasionnel

Besoin d'un Plombier de confiance?

Trouver mon Plombier

Dernières questions Plombier :