| Remboursement sans frais sous 48H si annulation | De vrais pros super Pros
Trouver artisan Conseils du pro Plombier chaudière à granulés bois neuve ne fonctionne pas quel recours contre le plombier qui a réalisé

chaudière à granulés bois neuve ne fonctionne pas quel recours contre le plombier qui a réalisé

Trouver mon Plombier de confiance

Prestation tout compris ou devis sur mesure

RDV et Paiement en ligne | Annulation sans frais

15/10/2012

installation il y a 2 mois d'une chaudière granulés bois de marque Morvan et de tous les radiateurs (30000euros qd même)
depuis la mise en "route" la chaudière s'arrête de fonctionner normalement elle se met en alerte
variablement tous les jours plusieurs fois par jours. tous les 2 jours ..
le plombier qui a réalisé l'installation vient soit disant réparer mais cela dure depuis des semaines et nous sommes toujours sans 1 mode de chauffage sur !
que faire pour que le plombier satisfasse à son obligation de résultat que notre chauffage fonctionne normalement tous les jours sans arrêt comme il se doit

6 réponses de nos supers Plombiers
Damien a indiqué :

pbl plombier

comme je l'ai deja préciser pour d'autres question .
l'artisan a une OBLIGATION de resultat. ( tant que cela ne marche pas il doit revenir et a ses frais .
un conseil / essayer de joindre la marque ( fabricant de la chaudière )
et leur demander qu'il contact l'installateur en resumant votre probleme ( mais ce serait a l'installateur de le faire logiquement, apres tous cela peut arriver qu'on ne trouve pas le probleme et le fabricant est la pour repondre au probleme des installateur!!)
mais bon !! faites le .
autrement courier recommander avec mise en demeurre de resoudre le probleme avant plainte .
autrement le classique : demander la decenale a votre installateur
et sa RCP
toute communiquation par recommander ( ça laisse des traces !)

cdlt
un plombier

Damien Dewasmes, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Plombier à RENAISON
JOEL a expliqué :

GMPJ 85270

Votre problème ne doit pas être grave, car votre matériel installé est de bonne qualité, ce n'est qu'une question de réglage et de mise au point, si le probmème technique le dépasse il doit faire venir la station technique constructeur qui va solder vos soucis. Il faut savoir reconnaitre ses limites. Votre problème est il une surchauffe a l'arret du a une monté en température du générateur ?

JOEL PROUST, fraîchement arrivé sur le forum
GERANT chez SARL GMPJ
Fabrice a indiqué :

réponse n°2

Je rejoint la 1ere réponse il y a un moment ou il faut ne plus perdre de temps, la solution la plus adapté faire appel au constructeur pour un S.A.V ou une mise en service par une personne qualifié.

Fabrice Salmon

Fabrice Salmon, fraîchement arrivé sur le forum
Chel d'entreprise chez ESF Plomberie
Stephane a dit :

ballon tampon

y a t'il un ballon tampon entre votre chaudière et votre installation de radiateurs ????
de toute façon son fournisseur devrais intervenir mais il a vendu la chaudière et encaissé maintenant ????????????????????

Stephane Echegu, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez Echegu Stéphane
Dominique a réagi :

Diagnostique

Bonjour Pour le problème du chauffage il faut venir sur place
pour voir l'installation merci de me contacté pour fixé un rendez vous mon portable 06 03 58 34 63

cordialement

Dominique ALAPIDE

Dominique ALAPIDE, expert à ses heures perdues
Artisans chez Alapide Dominique
Michael a indiqué :

Problème chauffage

Appeler le service technique de la marque de votre matériel pour une éventuelle expertise de l'installation.
Cordialement.

Michael PASQUEREAU, fraîchement arrivé sur le forum
Plombier à CHALLUY
Trouver mon Plombier de confiance

Prestation tout compris ou devis sur mesure

RDV et Paiement en ligne | Annulation sans frais

Autres énigmes pour votre super Plombier :

Voir tout