: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

chaudière à granulés bois neuve ne fonctionne pas quel recours contre le plombier qui a réalisé

15/10/2012

chaudière à granulés bois neuve ne fonctionne pas quel recours contre le plombier qui a réalisé

installation il y a 2 mois d'une chaudière granulés bois de marque Morvan et de tous les radiateurs (30000euros qd même)
depuis la mise en "route" la chaudière s'arrête de fonctionner normalement elle se met en alerte
variablement tous les jours plusieurs fois par jours. tous les 2 jours ..
le plombier qui a réalisé l'installation vient soit disant réparer mais cela dure depuis des semaines et nous sommes toujours sans 1 mode de chauffage sur !
que faire pour que le plombier satisfasse à son obligation de résultat que notre chauffage fonctionne normalement tous les jours sans arrêt comme il se doit

6 réponses des experts Plombier

pbl plombier

comme je l'ai deja préciser pour d'autres question .
l'artisan a une OBLIGATION de resultat. ( tant que cela ne marche pas il doit revenir et a ses frais .
un conseil / essayer de joindre la marque ( fabricant de la chaudière )
et leur demander qu'il contact l'installateur en resumant votre probleme ( mais ce serait a l'installateur de le faire logiquement, apres tous cela peut arriver qu'on ne trouve pas le probleme et le fabricant est la pour repondre au probleme des installateur!!)
mais bon !! faites le .
autrement courier recommander avec mise en demeurre de resoudre le probleme avant plainte .
autrement le classique : demander la decenale a votre installateur
et sa RCP
toute communiquation par recommander ( ça laisse des traces !)

cdlt
un plombier

Pour connaître votre tarif Plombier, c'est ici !

16/10/2012

Confirmé

Besoin d'un Plombier de confiance?

Trouver mon Plombier

GMPJ 85270

Votre problème ne doit pas être grave, car votre matériel installé est de bonne qualité, ce n'est qu'une question de réglage et de mise au point, si le probmème technique le dépasse il doit faire venir la station technique constructeur qui va solder vos soucis. Il faut savoir reconnaitre ses limites. Votre problème est il une surchauffe a l'arret du a une monté en température du générateur ?

16/10/2012

JOEL PROUST
GERANT chez SARL GMPJ
Occasionnel

réponse n°2

Je rejoint la 1ere réponse il y a un moment ou il faut ne plus perdre de temps, la solution la plus adapté faire appel au constructeur pour un S.A.V ou une mise en service par une personne qualifié.

Fabrice Salmon

16/10/2012

Fabrice Salmon
Chel d'entreprise chez ESF Plomberie
Occasionnel

ballon tampon

y a t'il un ballon tampon entre votre chaudière et votre installation de radiateurs ????
de toute façon son fournisseur devrais intervenir mais il a vendu la chaudière et encaissé maintenant ????????????????????

24/10/2012

Stephane Echegu
Gerant chez Echegu Stéphane
Occasionnel

Diagnostique

Bonjour Pour le problème du chauffage il faut venir sur place
pour voir l'installation merci de me contacté pour fixé un rendez vous mon portable 06 03 58 34 63

cordialement

Dominique ALAPIDE

01/11/2012

Dominique ALAPIDE
Artisans chez Alapide Dominique
Habitué

Problème chauffage

Appeler le service technique de la marque de votre matériel pour une éventuelle expertise de l'installation.
Cordialement.

23/10/2012

Occasionnel

Besoin d'un Plombier de confiance?

Trouver mon Plombier

Autres questions Plombier :