16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Plombier Bruit de Claquements importants à la fermeture des robinets

Bruit de Claquements importants à la fermeture des robinets

J'habite un logement social à PARIS et depuis la réhabilitation (5 ans) les tuyays claquent très fort dans les toilettes, dès que l'on ne referme pas les robinets doucement, et quand l'eau coule ça fait aussi beaucoup de bruits - aussi si vous tombez sur des voisins qui s'en moquent et qui font de plus belles quand vous allez les voir (agressions et diffamation à mon encontre) par le couple, c'est pire (jour et nuit- l'antenne est au courant, la gardienne le sait depuis des années et me dit qu'on ne peut rien faire, et que l'on ne changera pas la plomberie pour moi - j'ai déposé une plainte.... mais rien - je ne vois personne venir pour constater au moins, on me demande d'appeler la police, c'est tout - aussi difficile de faire constater et les jours et nuits sont un enfer ( depuis 12 ans il y a des travaux dans le quartier) j'ai demandé à déménager pour un plus petit, mais l'antenne me répond que je ne suis pas prioritaire - aussi en attendant ..... les claquements entre autres, qui aussi détériorent la plomberie et le chauffage, les radiateurs claquent aussi (mais tout seuls) - je ne sais plus que faire !

Publié le
6 réponses de nos supers Plombiers
Damien a répondu :

coup de belier