16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Quel recours sur des fenêtres mal posées

Quel recours sur des fenêtres mal posées

bjrs J'ai acheter un appart dans l'ancien il y a 3 ans, les deux fenêtres dans le salons et la porte fenêtres dans la cuisine. Elles ont êtes poser par le même artisan en 2010 mon problème et que les 2 fenêtres dans le salons, des fuites apparaissent dans le bas des fenêtres presque sur toute la largeur des fenêtres et de l'air entre par les coffres et au jonction des fenetres (fuite sur 20 cms dans chaque coin des fenêtres) cout total 6800 euros avec volet somfy.Dans la cuisine de l'air passe aussi par les coffres qui a vue d'?il les coffre ont été mal plaqué sur les murs, ont peux y passer un doigt de chaque cotes des coffres et le volet ne s'abaisse. Un ans après la pose l'ancien propriétaire contact l'artisan pour y remédierais rien n'est fais , il me répond qu'il vas mettre du silicone et que si le problème perdure il me ferrais un prix sur une nouvelle pose.je lui est demander de me les changer a sa charge mai il ne veux pas que faire ? qu'elle recour?est ce qu'une declaration ecrite de l'ancienne propriaitaire pourrai m'aider?

Publié le
1 réponses de nos supers Menuisier
Philippe Piotrowski Philippe a indiqué :

Réponse à la question N°25689 AP-Menuiserie

Bonjour,
Pour votre problème de pose et d'étanchéité, je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre assurance pour faire une déclaration de sinistre, un expert se déplacera pour évaluer les frais et fera le nécessaire envers l'assurance de cet artisan.
Je vous laisse mon numéro de téléphone si besoin 0648255964
Bien cordialement
Philippe Piotrowski
AP-Menuniserie

Philippe Piotrowski, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan chez AP-Menuiserie
www.ap-menuiserie.fr

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Menuisier :

Voir tout