Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : Que faire contre le joint silicone qui moisit sur une fenêtre PVC

Tarifs pour Pose fenêtre bois

Pose fenêtre bois

214 TTC

Prix moyen sur 35 offres
Tarifs pour Pose fenêtre PVC

Pose fenêtre PVC

190 TTC

Prix moyen sur 39 offres
Tarifs pour Pose porte-fenêtre PVC 2 vantaux

Pose porte-fenêtre PVC 2 vantaux

313 TTC

Prix moyen sur 38 offres
Tarifs pour Pose fenêtre de toit 118x78cm

Pose fenêtre de toit 118x78cm

1011 TTC

Prix moyen sur 29 offres
20/12/2014

Que faire contre le joint silicone qui moisit sur une fenêtre PVC

bonjour,je viens de faire poser des fenetres PVC en renovation sur une maison ossature bois.
Fin des travaux au mois de juillet, et je viens de m'apercevoir que le silicone appliqué entre les menuiserie et les profilés exterieurs commence à moisir?que faire?
merci pour vos conseils

5 réponses des experts Menuisier
06/01/2015

qualité du joint

bonjour
c est simplement que le professionnel vous a mis du silicone bas de gamme, la solution est d'enlever ces joints proprement et d'en faire de nouveau avec un bon silicone neutre exterieur professionnel, évitez les cartouche des grandes surfaces de bricolage qui sont cher et pas de bonne qualité. bien amicalement
david

Besoin d'un Menuisier de confiance?

Trouver mon Menuisier
05/01/2015

silicone moisi

C'est comme autour de la baignoire : un coup d'éponge avec un produit savonneux. Si vous avez attendu trop longtemps,
vous aurez du mal à récupérer un joint propre.
Un point à vérifier : s'agissant de l'extérieur, est-ce vraiment de la moisissure ou de la pollution ou encore de mousse ?

14/02/2015

joints moisis

Une éponge un peu d'eau de javel diluée ;seulement si c'est de la moisissure et après rincer ; quel dommage de faire poser des fenêtres pvc sur une ossature bois surtout si le bardage est en bois .

05/01/2015

Refaire le joint

Bonjour,tout dépend la date des travaux,un silicone pour extérieur ne moisi pas si c'est de la bonne qualité mon lien est www.menuiserie34.fr

16/02/2015

joints

refaire les joints avec du silicone haut de gamme ety spécifique extérieur
cdt

Besoin d'un Menuisier de confiance?

Trouver mon Menuisier

Ces questions vous intéressent ?