16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier probleme de point de fermeture sur des fenettres

probleme de point de fermeture sur des fenettres

Monsieur,

J' ai fais poser des fenêtres pvc il y a 9 ans par une société de troyes et à plusieurs reprises des réglages ont été réalisés.

Malgrer leur passage je suis toujours avec les mêmes problemes.
A la derniere visite j' ai appri avec surprise que le problème ne venait pas d' un règlage mais d' un manque de points de fermeture.
De plus, il est possible de rajouter des points vue avec le technicien.
J' ai fais 2 lettres recommander mais sans suite et de nombreux coups de téléphone.

Veuillez s'il vous plait analyser ma situation afin de résoudre au plus rapidement mon problème.

Merci par avance. Cordialement.

Publié le
8 réponses de nos supers Menuisiers
Guillaume a réagi :

probleme certain de reglage

monsieur,
d apres ce que vous decrivez ,il sagit certainement d un probleme de reglage de fenetre et non d un probleme de point de fermeture sauf si il vous manque une gache, pour verifiez si il vous manque une gache il suffit de regarder sur votre partie ouvrante combien de point de fermeture votre chassis a, pour les localise faite bouger votre poignee vous les verrez bouger ;si il ne vous manque pas de gache il faut voir si votre partie ouvrante touche en dessous il sagit alors d un probleme de calage vitrage donc il faut absolument que les techniciens reviennent;si maintenant toute ces petites verification sont faites que vous ne voyez rien qui cloche il pourrait sagir alors d un reglage de hauteur de gache quoi qu il en soit essayer de voir avec votre fournisseur de chassis qu il revois leur techniciens ou sinon essayer de voir un petit artisant tous pres de chez vous ou une connaisance pour avoir un deuxieme avis restant a votre entiere disposition pour tout autre question