16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier probleme de point de fermeture sur des fenettres

probleme de point de fermeture sur des fenettres

Monsieur,

J' ai fais poser des fenêtres pvc il y a 9 ans par une société de troyes et à plusieurs reprises des réglages ont été réalisés.

Malgrer leur passage je suis toujours avec les mêmes problemes.
A la derniere visite j' ai appri avec surprise que le problème ne venait pas d' un règlage mais d' un manque de points de fermeture.
De plus, il est possible de rajouter des points vue avec le technicien.
J' ai fais 2 lettres recommander mais sans suite et de nombreux coups de téléphone.

Veuillez s'il vous plait analyser ma situation afin de résoudre au plus rapidement mon problème.

Merci par avance. Cordialement.

Publié le
8 réponses de nos supers Menuisiers
Guillaume a réagi :

probleme certain de reglage

monsieur,
d apres ce que vous decrivez ,il sagit certainement d un probleme de reglage de fenetre et non d un probleme de point de fermeture sauf si il vous manque une gache, pour verifiez si il vous manque une gache il suffit de regarder sur votre partie ouvrante combien de point de fermeture votre chassis a, pour les localise faite bouger votre poignee vous les verrez bouger ;si il ne vous manque pas de gache il faut voir si votre partie ouvrante touche en dessous il sagit alors d un probleme de calage vitrage donc il faut absolument que les techniciens reviennent;si maintenant toute ces petites verification sont faites que vous ne voyez rien qui cloche il pourrait sagir alors d un reglage de hauteur de gache quoi qu il en soit essayer de voir avec votre fournisseur de chassis qu il revois leur techniciens ou sinon essayer de voir un petit artisant tous pres de chez vous ou une connaisance pour avoir un deuxieme avis restant a votre entiere disposition pour tout autre question

Guillaume Fanuel, fraîchement arrivé sur le forum
Menuisier à CAVAILLON

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !

Jean pierre a indiqué :

pb de reglage

il est surprenant que des points de fermeture soit à l'origine du problème. Comme vous ne preciser pas le soucis il est difficile de vous aider. il faudrait egalement connaitre les pint de regleage effectuer.
su r une fenetre pvc il y a en genrale entre 3 et 5 points de fermetures, un defaut sur le positionnement des gaches opeut rendre un point de fermeture inoperant.
Les soucis peuvent venir d'un probléme de calage du verre
Les soucis peuvents aussi provenir d'un problème de pose sans jeu
Si vous connaisser le fabricant essayer de les contacter , une franchise par exemple Veka ou pouvez téléphoner ou ecrire à Veka france. Maintenat si vous ne connaissé pas la marque que vous avez acheter, on ne peux rien pour vous

Jean pierre Moleins, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez VFPP Fenêtrier Veka
Daniel a expliqué :

législation

sur un ouvrant la garantie est bienale cela fait maintenant 9 ans que vos fenêtre sont posées d'ou le retrait de votre poseur ;seul le dormant est garanti dix .sauf extention de la garantie par le fabricant vous n'avez aucuns recours il peut tout simplent s'agir d'une usure des joints périphériques et là problème pour les changer sur du pvc en un mot le plastique c'est fantastique ,mais il a beaucoup de défauts car difficilement réparable en cas de problèmes .

Daniel Sellier, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
maître artisan chez Sellier Daniel
Philippe Piotrowski Philippe a répondu :

AP-Menuiserie Philippe Piotrowski question N°8174

Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher de votre assurance habitation qui peut intervenir dans le cadre d'une assistance juridique.

Cordialement
Philippe Piotrowski

Tout les témoignages clients ainsi que mes réalisations sur www.ap-menuiserie.fr

Philippe Piotrowski, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan chez AP-Menuiserie
www.ap-menuiserie.fr
Morad a répondu :

Safa Menuiserie

bonjour, je n'arrive pas à identifier clairement votre problème mais celà ne devrait pas être bien méchant, il faudrait faire appel à un professionnel pour voir sur-place la cause.
Ma société est basée à Fréjus. Safa Menuiserie-06-27-54-43-66

Morad Safa, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez SAFA MENUISERIE
Dionisio a répondu :

problème de point de fermeture

Bonjour,
vos fenêtres sont garanties, faitez marcher cette garantie fabricant. Vous êtez dans vos droits.
A bientôt.

Dionisio JAROSO, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez APM
Florian a dit :

bonjour

je vous répond suite a votre question pouvez vous vous rendre a cette entreprise de troyes ?

Florian Chalvin, fraîchement arrivé sur le forum
Menuisier à SAINT MARTIN D HERE
Laetitia a répondu :

problème de fermeture

Bonjour,
J'ai répondu a vos questions lors d'un précédent e-mail.
cordialement

Laetitia MOREAU, expert à ses heures perdues
Gérante chez Clair De Vue

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Menuisier :

Voir tout