16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Problème d'aplomb sur la pose d'une fenêtre qui ne reste pas ouverte

Problème d'aplomb sur la pose d'une fenêtre qui ne reste pas ouverte

bonjour,

je vous explique : un professionnel est venu poser 2 fenetre et une porte chez nous, maison a rénover, forcement les mur ne sont pas d'aplomb... Il on poser les nouvelles fenetres sur les feuillures existante, les fenetres et la porte ne sont donc pas d'aplomb , au moin 6 cm, elle ne tienne pas ouverte, on a fait revenir l'entreprise qui nous dit que c'est normal c'est la faute de la maison ils ne peuvent rien faire, j'aierai savoir si cela et vraiment le cas, quel sont mes recours....
je vous remercie de me repondre

Publié le
5 réponses de nos supers Menuisiers
Rousseau a répondu :

pas facile!!!