16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Pose porte-fenêtre PVC, rehausse PVC

Pose porte-fenêtre PVC, rehausse PVC

Bonjour,
Notre vendeur de fenêtres est venu poser une porte-fenêtre PVC sur-mesure ce jour.

La porte s'avérant être plus basse que la maçonnerie, il a rajouté au dessus de la porte des rehausses en PVC.
Il y a en tout 3 bandes d'environ 5cm de hauteur chacune. Elles semblent être jointées entre elles avec du silicone.

Est-ce normal ? Est-ce professionnel ?
Cela me semble être du bricolage pour réparer une erreur de prise de mesures...

De plus une fois le plafond en placo refait, les bandes se verront toujours. Il y aura donc des rainures visibles.

Cela va-t-il être aussi étanche et isolant que si le bâti avait été à la bonne taille ?

Cordialement,

Publié le
11 réponses de nos supers Menuisiers
François a expliqué :

Bricolage et vérifications à faire

Présentée comme cela, cette fourniture ressemble à un travail de bricoleur, pas de vrai professionnel qui doit respecter son client, qui deviendra son meilleur vendeur s'il est satisfait, ou l'inverse, s'il ne l'est pas...
.
Diverses vérifications sont à faire :
1°) Quelle est la hauteur indiquée sur votre devis accepté ? La hauteur fabriquée doit correspondre à la hauteur de la menuiserie que vous vérifierez vous-même.
2°) Ceci dit, il est possible que la hauteur indiquée depuis le début de votre relation avec cette entreprise soit mauvaise.

Pour mieux vous répondre, il nous faudrait plus de précisions : pose en neuf après dépose totale (ce qui est le mieux), pose en rénovation sur les bâtis conservés (non conseillée par nous).

Si vous voulez nous adresser ces précisions, notre adresse courriel est : batiplast45@gmail.com (www.batiplast-45.fr).

François Beignet, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez BATIPLAST 45

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !