16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Porte fenêtre en bois voilée

J'ai fait installé toutes mes menuiseries il y a moins de deux ans. Tout va bien sauf une porte fenêtre qui me sert de porte d'entrée. Elle a assez rapidement (peut-être après deux mois) légèrement vrillée par rapport à son encadrement et a donc du mal à fermer. L'installateur est intervenu, c'était mieux mais toujours pas parfait. On a laissé passer du temps et ça s'est empiré. Nous l'avons fait revenir, mais il a dit que nous n'avons pas traité à temps le bois contre les intempéries. Il y avait un traitement d'usine, mais nous aurions soi disant dû appliquer notre traitement dans les 3 mois (nous l'avons fait un an plus tard).
D'autre part, un autre point n'avait pas été très clair au départ : nous devions terminer nos tableaux de fenêtres avant qu'il ne puisse faire "l'étanchéité finale", mais des retards dans nos travaux ont fait que cela n'est toujours pas terminé.
Tout cela nous donne-t-il malgré tout le droit d'exiger de sa part de faire en sorte que notre porte ferme convenablement ?
Merci

Publié le
3 réponses de nos supers Menuisiers
Rousseau a indiqué :

une porte fenetre n est pas une porte d entree...