16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Passage d'insectes entre les vitres et le joint de la fenêtre PVC

Passage d'insectes entre les vitres et le joint de la fenêtre PVC

bonjour, cela fait 2 ans que nous avons fait monter deux fenêtre en PVC , à l heure actuelle je me rend conte que les insectes passe sous les joints de la fenêtre (entre la vitre et le joint) j ai contacté le vendeur , qui me dit que si il y avait du y avoir un défaut venant de leur part sa ce serai vu la 1er année. Que doit je faire car des fenêtres ont en a fait changeaient 11 chez ce même fabricant et aucune infiltration des insectes. merci de me contacter rapidement si possible

Publié le
2 réponses de nos supers Menuisiers
Suzanne a indiqué :

joint

les jointe vitrage : il ne peut avoir de passage entre le vitrage et le joint c est comme si vous essayez de mettre un éléphant dans un bouteille de soda ,,maintenant il semblerai que la loi stipule qu' il est aré ateur au fenêtre et nos petit amis moustique viens par là , tout fois le poseur de fenêtre , pose des fenêtres , hors mouche et moustique et sans être méchant monsieur demandé une indemnité à ségolène royal ,,petit conseil les moustique vienne pas comme par hasard d une pose de fenêtre allons monsieur le confrère vous allez au tribunal pour l attaqué d une cause de passage moustique entre les joints , je peut vous dire que le juge vas vraiment passé outre votre demande . les moustiques rentre dans un maison le fenêtre ouverte ou parte ou baie , conseille regard votre environnement peut être propice au moustique en masse bien a vous

Suzanne Olivier, fraîchement arrivé sur le forum
Menuisier à NANTES

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !

Rousseau a expliqué :

?

Bonsoir. Êtes vous sur de vos termes? Car si le vitrage ne touche pas les joint de son cadre c est quand même assez grave. Soit le cadre c est tordu avec les vu soit les pareclose ne sont pas celle adaptée a l épaisseur du vitrage. Celle ci sont censées compresser le vitrage contre les joint du cadre ouvrant. Donc si c est une de ses 2 choses ce devrai être pris en garanti ou en défaut de fabrication.

Rousseau David, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez SAVOIE FENÊTRE
www.savoie-fenetre.fr

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Menuisier :

Voir tout