16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier passage d air dans les ouvrants de fenêtre

passage d air dans les ouvrants de fenêtre

Monsieur

Suite à l' installation de mes 9 fenètres j' ai eu un problème de passage d' air.
A plusieurs reprises des techniciens sont passer faire des règlages mais le probème n' a jamais été résolu.
Seul 2 fenètres n'ont plus de passage d' air car celles-ci, ont le bon nombre de point (Vue par le technicien).
D' après le technicien les autres fenètres auraient due avoir le même nombre de point et vue les
fiches technique les points d' encrage ne doivent pas dépasser les 700mm.(finstral marque des fenètre)
Depuis ce jour l' entreprise qui m' a posée les fenètres ne me donne plus de nouvelle.

Je vous écrit pour avoir une solution à mon problème qui dure depuis trop longtemp.

Merci d' avance.

Publié le
12 réponses de nos supers Menuisiers
Patrick a indiqué :

Installateur de fenêtre c'est un métier

Il est impossible d'avoir des passages d'air. Vos fenêtres ont été mal posées ou mal métrées ou les deux.
Nous regrettons que des grandes enseignes emloient ( en interim) n'importe qui pour poser ou des vendeurs incompétents pour métrer.
Vos fenêtres doivent être déposées, n'acceptez pas de bourrage avec quelque produit. Vous devez avoir 5mm maximum entre la mesure hors tout et votre dormant (DTU).
Il y aura bientôt une certification veritas pour les poseurs, ce n'est pas encore le cas aujourd'hui.
La garantie décennale (obligatoire) qui couvre votre vendeur doit prendre en charge les travaux, passez par votre assurance habitatiion qui, sans doute, inclue une assistance juridique et des experts seront nécessaires.

Patrick Vappereau, expert à ses heures perdues
Gérant chez 3A Groupe

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !

Laetitia a dit :

Passage d'air dans les ouvrants de fenêtre

Bonjour,