16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

PAIEMENT TRAVAUX NON TERMINES

J'ai fait poser une porte d'entrée et une porte de garage en alu. Ma porte d'entrée a été mal posée car l'entreprise s'est trompée sur les côtes et de ce fait je ne peux pas ouvrir la porte. La porte du garage a également des malfaçons.Je n'ai pas payé la facture, l'entreprise fait "le mort" malgré nos relances.
Que faut il faire ? payer ou pas ? que risque t on vis à vis de la loi ?
merci de votre réponse

Publié le
8 réponses de nos supers Menuisiers
Rousseau a dit :

question de confiance