Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : meilleur rapport qualité prix entre PVC, Bois et Alu

Tarifs pour Pose fenêtre bois

Pose fenêtre bois

214 TTC

Prix moyen sur 35 offres
Tarifs pour Pose fenêtre PVC

Pose fenêtre PVC

190 TTC

Prix moyen sur 39 offres
Tarifs pour Pose porte-fenêtre PVC 2 vantaux

Pose porte-fenêtre PVC 2 vantaux

313 TTC

Prix moyen sur 38 offres
Tarifs pour Pose fenêtre de toit 118x78cm

Pose fenêtre de toit 118x78cm

1011 TTC

Prix moyen sur 29 offres
18/09/2013

meilleur rapport qualité prix entre PVC, Bois et Alu

Bonjour, j'ai fait des analyse des meilleurs qualité prix entre menuiserie en pvc et alu, et bois selon vous lequel des trois a le meilleur

4 réponses des experts Menuisier
19/09/2013

PVC BOIS OU ALU...

Quel est votre priorité ?
Le PVC a le meilleur rapport qualité prix avec des coefficients thermiques tres bas, tres demandé pour les bâtiments BBC .
par contre un esthètique qui ne correspond pas à toutes les architectures...
L'aluminium aura aussi d'excellents coefficients thermiques, aura un panel de couleur tres important, des profilés de + en plus fins..mais aura l'inconvénient du prix mais s'adapte à beaucoup d'architecture..
le bois est sans conteste le plus esthetique et les fabriquants arrivent à faire de tres belles huisseries tout en respectant les normes, l'inconvenient l'entretien..le bois travaille donc il faut l'entretenir et en fonction des épaisseurs de profilés des options choisies, peut être plus cher que l'aluminium...mais rien ne vaut une belle fenêtre en chêne !!!

Besoin d'un Menuisier de confiance?

Trouver mon Menuisier
20/09/2013

rapport qualité prix

Bonjour
La fenêtre pvc a un bon rapport qualité prix et sans entretien
l'aluminium plus onéreuse a une bonne tenue dans le temps
et offre de multiples possibilité
le bois allie charme et esthétisme et a des coefficient très élevé neanmoin qui a besoin d'un entretien suivi
votre choix se portera selon la destination et l'emplacement geographique de votre maison
Nous conseillons le bois qui aujourd'hui a fait toutes ses preuves

03/10/2013

AP-Menuiserie réponse à la question n°19747

Bonjour, à qualité thermique égale, l'aluminium aura plus de clair de jour et le PVC sera moins onéreux. Après, c'est une question de goût!
Cordialement M.Piotrowski \!/ AP-Menuiserie \!/

04/12/2013

alu

Je suis menuisier traditionnel bois, mais je vous conseille l'alu, aucun entretien.de plus l'alu ne travaille pas.

Besoin d'un Menuisier de confiance?

Trouver mon Menuisier

Ces questions vous intéressent ?