16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Infiltration d'eau suite pose fenêtre pvc

Infiltration d'eau suite pose fenêtre pvc

bonjou: j'ai fait poser en 2003 une fenêtre pvc par un artisan, depuis la pose je constate des infiltrations d'eau dans un coin de la fenêtre, suite à mes appels et lettres recommandées celui ci est passé 3 fois ,à chaque fois il remet du silicone au bas de la fenêtre mais rien ne change, dernièrement j'ai du éponger environ 2 litres d'eau dans mon garage.je pense qu'il s'agit d'un défaut de pose a noter que lors de la livraison la fenêtre était trop grande , celui ci a du casser le mur et le linteau afin de pouvoir la poser.
Il y avait avant cette fenêtrre pvc une fenêtre bois et aucune fuite, je serai heureux d'avoir votre avis sur ce problème

Publié le
18 réponses de nos supers Menuisiers
Guillaume a indiqué :

reponse probleme d infiltration

bonsoir monsieur,
je pense que le fait que votre artisan ai du ajuster la baie par rapport a votre fenetre ne soit pas un probleme en soi, mais par contre si il n a pas mis le compriband et en plus il n a pas fait correctement l etancheite au silicone, la oui il peut y avoir un probleme, remettre du silicone par dessus l ancien sans l enlever n arrangera rien. maintenant êtes vous sures a 100% que l infiltration viens de la partie fixe de votre chassis car un mauvais reglages entre la partie fixe(dormant) et la partie mobile (ouvrant) peut engendrer des infiltrations