16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Dimension maximale possible pour des fenêtres coulissantes en PVC

Dimension maximale possible pour des fenêtres coulissantes en PVC

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR LA LARGEUR MAXI POUR DES FENÊTRES A DEUX VANTAUX EN PVC LA HAUTEUR DEMANDE ETANT DE 1300MM AVEC DOUBLE VITRAGE ANTI EFFRACTION . MERCI

Publié le
2 réponses de nos supers Menuisiers
François a réagi :

En fonction de la qualité des menuiseries Pvc

Si tous les profilés de vos menuiseries sont, comme toutes celles que nous fabriquons, intégralement renforcés intérieurement par acier galvanisé vissé tous les 20 cm et si elles sont équipées de quincailleries de fermeture en acier à points de serrage très rapprochés (35 cm maxi), vous pouvez avoir, sans problème, des vantaux de 1 m de largeur et même un peu plus.
Chaque vantail sera équipé de 3 paumelles spéciales brochées dans l'acier des profilés.
Avec des vitrages retardateurs d'effraction de classe 5, agréés par les Assurances, toutes les gâches de fermeture doivent être à tête champignon anti décrochement et le vantail semi-fixe (celui qui n'a pas la poignée de verrouillage) doit être équipé en feuillure de battée d'un verrou à double direction avec au moins 2 points de serrage en traverses haute et basse, afin d'assurer une qualité de fermeture attendue adéquate.
Batiplast 45, www.batiplast-45.fr

François Beignet, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez BATIPLAST 45

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !

Philippe Piotrowski Philippe a indiqué :

Réponse à la question N°25578 AP-Menuiserie

Bonjour,
Je peux vous fournir une fenêtre deux vantaux en PVC Kommerling, quincaillerie Roto, renfort sur le dormant et l'ouvrant, oscillo-battant, poignée swing titane, colorie de votre choix avec ou sans volet roulant, double-vitrage retardateur d'effraction.
Si la hauteur est de 1300mm, la largeur maxi est de 2500mm.
Bien cordialement
Philippe Piotrowski
AP-Menuiserie

Philippe Piotrowski, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan chez AP-Menuiserie
www.ap-menuiserie.fr

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Menuisier :

Voir tout