Ni Bricoleurs, Ni Amateurs depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros : +90% de clients satisfaits

Question : Dimension maximale possible pour des fenêtres coulissantes en PVC

Tarifs pour Pose fenêtre bois

Pose fenêtre bois

214 TTC

Prix moyen sur 35 offres
Tarifs pour Pose fenêtre PVC

Pose fenêtre PVC

190 TTC

Prix moyen sur 39 offres
Tarifs pour Pose porte-fenêtre PVC 2 vantaux

Pose porte-fenêtre PVC 2 vantaux

313 TTC

Prix moyen sur 38 offres
Tarifs pour Pose fenêtre de toit 118x78cm

Pose fenêtre de toit 118x78cm

1011 TTC

Prix moyen sur 29 offres
27/03/2015

Dimension maximale possible pour des fenêtres coulissantes en PVC

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR LA LARGEUR MAXI POUR DES FENÊTRES A DEUX VANTAUX EN PVC LA HAUTEUR DEMANDE ETANT DE 1300MM AVEC DOUBLE VITRAGE ANTI EFFRACTION . MERCI

2 réponses des experts Menuisier
03/04/2015

En fonction de la qualité des menuiseries Pvc

Si tous les profilés de vos menuiseries sont, comme toutes celles que nous fabriquons, intégralement renforcés intérieurement par acier galvanisé vissé tous les 20 cm et si elles sont équipées de quincailleries de fermeture en acier à points de serrage très rapprochés (35 cm maxi), vous pouvez avoir, sans problème, des vantaux de 1 m de largeur et même un peu plus.
Chaque vantail sera équipé de 3 paumelles spéciales brochées dans l'acier des profilés.
Avec des vitrages retardateurs d'effraction de classe 5, agréés par les Assurances, toutes les gâches de fermeture doivent être à tête champignon anti décrochement et le vantail semi-fixe (celui qui n'a pas la poignée de verrouillage) doit être équipé en feuillure de battée d'un verrou à double direction avec au moins 2 points de serrage en traverses haute et basse, afin d'assurer une qualité de fermeture attendue adéquate.
Batiplast 45, www.batiplast-45.fr

Besoin d'un Menuisier de confiance?

Trouver mon Menuisier
09/04/2015

Réponse à la question N°25578 AP-Menuiserie

Bonjour,
Je peux vous fournir une fenêtre deux vantaux en PVC Kommerling, quincaillerie Roto, renfort sur le dormant et l'ouvrant, oscillo-battant, poignée swing titane, colorie de votre choix avec ou sans volet roulant, double-vitrage retardateur d'effraction.
Si la hauteur est de 1300mm, la largeur maxi est de 2500mm.
Bien cordialement
Philippe Piotrowski
AP-Menuiserie

Besoin d'un Menuisier de confiance?

Trouver mon Menuisier

Ces questions vous intéressent ?