16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Fuite des fenêtres PVC garantie ou pas ?

Fuite des fenêtres PVC garantie ou pas ?

Nous avons fait poser en 2010 des fenetres doubles vitrages en PVC. On nous a bien vendu la garantie decennale, les techniciens sont passés 2 fois par la suite régler les fenetres qui n'étaient pas étanches. On nous a toujours promis de passer refaire des reglages si besoin sans problème et sans payer. Cet été grosse fuite suite a pluies et là, on découvre que l'agence a fermé, celle qui nous répond veut nous faire payer 140 euros ce que je refuse. Pour eux les réglages c'est garantie biennale et pas decennale mais mes fenêtres ne sont pas étanches !! Elles ne remplissent donc pas leur fonction non ? Donc c'est decennale ? j'ai appelé le siège, j'ai le numéro du service juridique a appeler demain. qu'en pensez vous ? merci

Publié le
4 réponses de nos supers Menuisiers
EMMANUEL a expliqué :

Fuites...

Bonjour
C'est la décennale qui mou c'est clair, elles remplissent pas leur fonction depuis le début! On change ses fenêtres pour un résultat et quand c'est bien posé il y a pas besoin de réglages! Ni maintenant ni plus tard!
Pas besoin d'un service juridique...
Donc exigez les coordonnées de leur assureur en passant dans leur bureau directement et en vous faisant donner le papier en main propre, quitte à faire un scandale!
Contactez votre assureur, expliquez la situation, surtout si vous avez une protection juridique, ils feront avancer le dossier avec leur assureur. Il y aura passage d'une expert certainement...

EMMANUEL CONSEIL EN BATIMENT, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
DIRIGEANT chez CONSEIL EN BATIMENT

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !

Yohann a dit :

garantie décennale

Bonsoir