16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier Depose totale d'une fenêtre PVC

Depose totale d'une fenêtre PVC

Bonjour j aimerais savoir quand on on change une fenetre en depose totale la fenetre doit se poser ou sur le bas du tableau? Sur la maçonnerie et l allege maçonnerie ( appui) car mes tableaux sont en feuillure. Avant de changer cette fenetre nous avions dans cette chambre une fenetre pvc poser sur l ancien bâti en bois et nous avions fais l isolation ainsi que le placo dans cette chambre ainsi que les ébrasement de la fenetre avec du 20+13 mm placo isolant tout autour même sur l allege. Au lieu de couper cette isolation de 4 cm sur l allege pour revenir se reposer sur l appui maçonnerie comme avant car ma fenetre est plus épaisse et on poser la fenetre sur le placo et coller le compribande sur le placo. Et ensuite me mettre une baguette d habillage chose que j avais refuser depuis le début. Sur toute mes fenetres il y a aucune baguette. Mais en la posant sur l appui maçonnée il y avait plus besoin de baguette mais par contre la fenetre ne s appuyait plus sur la feuillure en hauteur car elle était trop courte et était ouvert de 1 cm. Alors ils ont mousser pour refermer le trou. Au je le droit de leur faire refaire la fabrication de la fenetre?cordialement

Publié le
1 réponses de nos supers Menuisier
Mustafa a dit :

Oui

premièrement le fenêtre doit ça s'appuyer sur pas de maçonnerie deuxièmement si isolation bien faite et et visuellement Ça vous choque pas y'a pas de problème

Mustafa Akdogan, fraîchement arrivé sur le forum
chez Ak Menuiseries

Ici, trouvez votre menuisier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Menuisier :

Voir tout