16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Menuisier sifflement en continu sur baie vitrée

sifflement en continu sur baie vitrée

Bonjour, j'habite un appartement depuis une semaine et il se trouve qu'il y a un sifflement en continu dans la salle de séjour qui a une baie vitrée et une porte fenêtre sans double vitrage qui s'ouvrent sur la terrasse . J'ai fait examiner ce problème par une entreprise concernée par les fenêtres, volets roulants, etc, qui m'indique qu'il faudrait changer la baie coulissante et la porte fenêtre et prévoir du double vitrage en m'assurant que le problème serait résolu. Quand on ouvre la porte fenêtre ou la baie vitrée, le bruit cesse immédiatement. Ce bruit est vraiment étonnant. Le technicien m'a dit que c'était l'air qui circulait dans les armatures en aluminium anodisé. L'immeuble a 37 ans d'âge. Est-ce qu'il ne faudrait pas, pour résoudre ce problème, changer les joints en caoutchouc plutôt que d'entreprendre de gros frais ? Merci pour votre avis.

Publié le
3 réponses de nos supers Menuisiers
Emmanuel a indiqué :

Ventilation