16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Que faire sur une tuile béton qui perd son vernis et change de couleurs

Que faire sur une tuile béton qui perd son vernis et change de couleurs

Mes tuiles béton de couleur bordeaux changent d'aspect et perdent progressivement leur vernis sur la façade exposée sud. la toiture a onze ans. Elles sont de marques rbb.
je n'ai pas de problème d'étanchéité.
que faire ?
- faire jouer la garantie ?
- faire jouer un défaut de fabrication ?
- déposer un traitement sur les tuiles permettant de redonner un aspect propre ?

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Tony Giet Tony a expliqué :

Entreprise-GT-couverture

Bonjour pour la garantie c'est 10 ans donc aucune possibilité de faire marcher l'assurance du fabricant de la tuile en revanche il ya la solution suivante.

(1) Nettoyage de la totalité des tuile à basse pression afin d'éliminer toute les impuretés de la tuile afin de garantir l'adhérence de la résine.

(2) Application d'une résine d'étanchéité coloré de type (ordo duralex) application à la brosse de chaque tuile.

Voici le procédé conseiller à suive , plusieurs coloris s'offre à vous redonnent un aspect neuf de votre tuile ainsi qu'une protection d'étanchéité durable garantie 10 ans.

Entreprise-GT-couverture
40 rue du clos 78370 plaisir
Tel / 01.30.55.90.40 Tel / 06.75.51.91.63
Mail / entreprisegtcouverture@hotmail.fr
Assurance professionnel : MAAF
Site / www.charpentier-couvreur-78.com

Tony Giet, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Couvreur chez Entreprise-GT-couverture

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Gerald Marle Gerald a indiqué :

Hydrofuge Nono métrique