16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Prix pour remplacement d'une seule tuile ?

Prix pour remplacement d'une seule tuile ?

J'ai du faire remettre une tuile partie avec le vent, la nouvelle tuile je l'avais en stock. La tuile à remplacer était au niveau de la 3eme rangée après la faîtière. Un seul ouvrier pour cela, il a enlevé la tuile remis la neuve refixée la tuile avec 3 attaches sous le toit, que j'ai aussi fourni. J'ai eu une facture de 88,60 ? plus 10% de tva = 97,46 ?. La facture non détaillée en ? pour chaque prestation dit: qu'il a y a eu remplacement sous faitage y compris enlèvement et remise en place de la faîtière 1.oooun mise en place d'un accès sécurisé pour la durée des travaux 1.oooun . Je ne connais le détail de ces un. L,ouvrier a mis une échelle contre la façade et un sur le toit. Le tout à été fait en 20 minutes. Aucune faîtière ni autre tuile ont été enlevées pour ce remplacement , je suis restée à côté , en cas de chute, donc j'ai vu ce qui a été fait. Je trouve la note bien chargée pour max 30 minutes et pas de matériel à fournir de la part du professionnel. Je ne sais le prix de la main d,ouvre ni autre prestation, et je paie pour des deposes et reposes des faitieres qui n,ont pas été touchées.

Qu'en pensez vous ?



Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Mickael Icardi Mickael a répondu :

Tarif pour des travaux effectués !

Tarif pour des travaux effectués ! Bonjour je me présente Monsieur Icardi de l'entreprise artisan Icardi,
Je me permets de vous donner mon point de vue du à votre question

Donc si j'ai bien compris ce couvreur vous a pris une centaine d'euros pour remplacer une tuile qui est à première vue un tarif exagéré pour vous mais il faut prendre en compte beaucoup de choses vous avez premièrement le risque énorme pour changer seulement une seule tuile ou même plusieurs peu importe !
vous expliquer sur votre message que c'est au troisième étage donc une bonne dizaine de mètres
moi-même j'effectue ce métier et nous sommes jamais à l'abri d'un accident donc pour 100 ? si ont tombe de 10 m c'est la mort assurée ou l'handicap à vie pour 100 ? !
au-delà de ça je vous parle pour moi personnellement même si vous avez fourni la tuile et les attaches nécessaires pour l'intervention nous avons des frais de déplacement,
nous avons des charges à payer,
nous avons la publicité qui est malheureusement n'est pas donné et qui Grace a ça vous pouvez contacter un artisan que ce soit sur Internet les Pages Jaunes etc. tout cela est à prendre en ligne de compte
Donc pour moi personnellement 100 ? cela me semble tout à fait correct pour être sincère avec vous vous n'avez pas été escroqué par cette personne.

Cordialement Monsieur Icardi

Mickael Icardi, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez Artisan ICARDI couverture 06
www.artisan-icardi.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Stany a expliqué :

Bonjour

Bonjour un ouvrier et payé pour ça prestation comme un mécanicien en peux bien acheté des pneus sur allopneus a les dans n'importe quel garage et nous les faire monté en même pas 30 minute la personne garde les deux pied sur terre change les pneus avec une machine automatique le seul truc manuel et de visé l'es boulon avec une clés à choque tout ça pour paye 60 euro pour les 4 pneus sans compte l'équilibrage vous imaginez que un couvreur sort c'est deux échelles les mais en place enlever la tuile existante mètre l'autre en place colmater le tout et tout ça en hauteur les risque sans la aussi sinon vous l'aurais fait vous même sans compte le gasoil le colmater qui ha utilisé les assurances professionnel en qua de risque tout et prix en compte cordialement messieurs beaumann

Stany Beaumann, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez bs-couverture-rénovation
www.bs-couverture-renovation.fr
Raphaël Oswald Raphaël a expliqué :

Déplacement

Bonjour,
Déplacement + dépannage c'est un forfait que je facture 120? TTC si j'y vais avec un ouvrier je facture 165?

Raphaël Oswald, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez Oswald Couverture
Bruno a dit :

Tuille

Moi je suis artisan je vous aurais facturé 450 ? ttc un forfait déplacement et demi journée

Bruno Yung, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez BR couverture
Olivier a expliqué :

Tarif

Le tarif pour changer la tuile très correcte

Olivier Michelet , fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur chez Artisan couvreur Michelet

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout