16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Prix pour remplacement d'une seule tuile ?

Prix pour remplacement d'une seule tuile ?

J'ai du faire remettre une tuile partie avec le vent, la nouvelle tuile je l'avais en stock. La tuile à remplacer était au niveau de la 3eme rangée après la faîtière. Un seul ouvrier pour cela, il a enlevé la tuile remis la neuve refixée la tuile avec 3 attaches sous le toit, que j'ai aussi fourni. J'ai eu une facture de 88,60 ? plus 10% de tva = 97,46 ?. La facture non détaillée en ? pour chaque prestation dit: qu'il a y a eu remplacement sous faitage y compris enlèvement et remise en place de la faîtière 1.oooun mise en place d'un accès sécurisé pour la durée des travaux 1.oooun . Je ne connais le détail de ces un. L,ouvrier a mis une échelle contre la façade et un sur le toit. Le tout à été fait en 20 minutes. Aucune faîtière ni autre tuile ont été enlevées pour ce remplacement , je suis restée à côté , en cas de chute, donc j'ai vu ce qui a été fait. Je trouve la note bien chargée pour max 30 minutes et pas de matériel à fournir de la part du professionnel. Je ne sais le prix de la main d,ouvre ni autre prestation, et je paie pour des deposes et reposes des faitieres qui n,ont pas été touchées.

Qu'en pensez vous ?



Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Mickael Icardi Mickael a répondu :

Tarif pour des travaux effectués !

Tarif pour des travaux effectués ! Bonjour je me présente Monsieur Icardi de l'entreprise artisan Icardi,
Je me permets de vous donner mon point de vue du à votre question