16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Merci aux artisans !

Pas de question mais je veux remercier les artisans qui m'ont apporté leur éclairage sur mes problème de Velux. J'ai appris des choses grâce à eux. Merci mille fois de donner votre temps en répondant à nos questions. Bon courage à tous.

Publié le
4 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Bryan Horn Bryan a répondu :

Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentillesse.

Bonjour,

Je suis ravi d'entendre que vous avez trouvé des solutions à vos problèmes de Velux grâce aux artisans qui vous ont apporté leur aide. Je suis sûr qu'ils apprécieront votre gratitude et votre reconnaissance pour leur temps et leur expertise.

Notre communauté est composée d'experts dans différents domaines qui se consacrent à aider les gens avec leurs problèmes. Nous sommes heureux d'offrir notre assistance et de partager nos connaissances pour aider les autres.

Nous vous souhaitons le meilleur pour l'avenir et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou des préoccupations.

Bien à vous,

Bryan Horn, fraîchement arrivé sur le forum
Artisan chez HB Couverture
www.hb-couverture-89.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Pascal a indiqué :

Gorenov

Merci beaucoup en espérant que vous allez faire quelque chose, car il y a mal façon quand même.
Si vous connaissez des amis qui veulent refaire leur Toiture je suis vôtre homme.
Encore merci beaucoup.
Bonne journée à vous.
Cordialement Mr Bellocq Pascal....

Pascal Bellocq, fraîchement arrivé sur le forum
Patron chez GoRenov/Fenêtres
Stany a répondu :

Toiture

Bonjour un grand merci de la part de tout les artisans c'est bien très rare de recevoir des messages pour nous motiver mercis encore pour nous motiver pour la nouvelle année et bonne année à vous en passant mercis encore

Stany Beaumann, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez bs-couverture-rénovation
www.bs-couverture-renovation.fr
Didier a réagi :

Merci pour le ret

Merci

Didier Heugebaert, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez La couverture Francilienne
www.couverture-toiture-heugebaert-92.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout