16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Quelle est la garantie sur les travaux de réparation effectués sur une cheminée ?

Quelle est la garantie sur les travaux de réparation effectués sur une cheminée ?

En 2018 j'ai fait appel à un toiturier pour la réparation d une fuite venant de la cheminée. Il a posé de nouveaux contre-solins, il a renouvelé l'évacuation cassée sur la tête de la cheminée, décapé et recimenté au mortier hydrofuge la cheminée. Hélas aujourd'hui 2023 j ai de nouveau une fuite, es ce qu il est encore responsable où je dois appeler un autre.

Publié le
7 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Adrien Grulllini Adrien a expliqué :

bonjour oui c'est possible

mais de cela fait 5 ans il faut vérifier si une garantie décennal (travaux réalisé en DTU avec socle et tuiles maçonné sous couche et primaire étanchéité finale en zinc ou plomb et rail à enduire équiper d'un retour de goutte) ou non et pas de garantie

Adrien Grulllini, fraîchement arrivé sur le forum
Président chez artisan global habitat

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

PATRICK DUVERNET PATRICK a réagi :

Fuite cheminée

Je pense que vous devriez rappeler artisans ça peut venir autre chose qu'il n'a pas ou pas vue lors de intervention y'a plein de possibilités pour une fuite cheminée je pense que c'est le mieux à faire cordialement DUVERNET bon dimanche

PATRICK DUVERNET, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez DUVERNET Père et fils
Ray a dit :

Réponse garantie chantier

Bonjour je pense qu'il n'y a pas de garantie pour une fuite à la cheminée, vous devriez rappeler cet artisan. pour plus d'informations, faites appel à blivet-Ray-couverture cordialement.

Ray BLIVET, fraîchement arrivé sur le forum
chez BLIVET-RAY
www.ray-couvreur-13.fr
Didier a dit :

Réponse

Elas je penses qu'il y'a pas de garantie