16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Augmentation prix sur devis suite à retard lié à la pandémie

Augmentation prix sur devis suite à retard lié à la pandémie

J'ai signé un devis (sans acompte, paiement seulement fin des travaux) pour refaire ma toiture + ma façade en mars 2021 travaux prévu pour septembre 2021, il a du plusieurs fois repoussé l'intervention 1er en novembre (raison pris du retard sur les autre chantier, pandémie, malade etc..), puis il devait me contacté pour décembre, je l'ai appelé pour savoir quand il pourrait intervenir est la une nouvel date: en fin janvier 2022, puis il y a quelque jours je lui rappel si c'est toujours BON et la il m'annonce une augmentation des matériaux environ 3800 euro HT suite a la hausse des prix. par contre si j'accepte les travaux ce sera pour mi-février. et ma question est-ce qu'il a le droit d'augmenter le devis signé? si je refuse l'augmentation je peux arrêter le devis?
Quel est ma démarches à suivre
merci

Publié le
3 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Roland a réagi :

Suite à un devis signé à un prix il doit rester à ce tarif malgré le retard

Bonjour suite à un devis signé à une date prévue ce prix ne peut être modifié et s'il a une augmentation il est dans l'obligation de renouveler le devis et vous devez à nouveau signer comme un nouveau devis pour un nouveau chantier à moins que de votre côté cela ne vous dérange pas mais dans tous les cas il faut renouveler le devis certes tous les matériaux ont énormément augmenté C'est pour ça qu'il y a des durée de validité beaucoup plus court pour une signature mais à la suite d'une signature les matériaux sont commandées pour la date prévue bonne journée

Roland Pique, expert à ses heures perdues
Couvreur chez R.P Toiture
www.rp-toiture-94.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Franck a indiqué :

Bonjour si le devis a été signé vous et l'artisan en aucun cas il peut augmenter ce prix bonne journée

Si les devis ont été signé vous et l'artisan ou l'entreprise il ne peut en aucun cas augmenter le prix du devis vous avez le droit de refuser l'augmentation je vous conseille donc d'annuler ce devis

Franck Danglade, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan chez Artisan Danglade
www.artisan-danglade.fr
Jason Gargowitz Jason a répondu :

Renov bâtiment

Vous êtes libres de rien faire si vous voulez

Jason Gargowitz, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez Renove Batiment

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout