16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Quel recours si le matériel posé n'est pas conforme au devis de toiture accepté ?

Quel recours si le matériel posé n'est pas conforme au devis de toiture accepté ?

On vient de finir la couverture ardoises. Ardoises a1t1s1 spécifiées dans le devis.
J'ai vu un caisson d'ardoises dans le camion, A1T2S1, alors non conforme. Le couvreur insiste que ses ardoises sont de première qualité. Je les ai regardé de près, très irrégulières en épaisseur, souvent non plates, éffritées, couvertes de veins et de taches de Pyrite. Loin de première qualité, je pense. On a payé le tiers d'un travail plus que médiocre. Que peut on faire pour se protéger en cas d'éscrocérie ? Merci d'avance, Tim

Publié le
3 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
PATRICK DUVERNET PATRICK a réagi :

Bonjour je connaît pas trop ardoise c'est pas de ma région faite pour le mieux tant qu'il et là voilà

Bonjour pour le mieux essayer de vous arranger avec votre entreprise ci vous commencer dans les assurances et les constats avocat et autre ça risque de durer des années sans que vous ne pouvez toucher une tuille sur votre toit le mieux discuter trouver un arrangement je vous le conseil bon courage

PATRICK DUVERNET, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez DUVERNET Père et fils

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

David Dalstein David a dit :

Voir le devis avec l'artisan

Devis initial non respectés vous pouvez donc voir avec votre artisan et lui demander de changer les matériaux ou alors d'arrêter les travaux ce qui vous fera perdre votre premier versement .

David Dalstein, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à VILLEPINTE
Angelo BLIVET Angelo a expliqué :

Arrêter les travaux tout de suite

Arrêter les travaux tout de suite Devis initial non respectés il vaut mieux risquer de perdre un tiers de la totalité

Angelo BLIVET, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à LES CLAYES-SOUS-BOIS

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout