16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Fourchette de prix pour collage de tuiles sur toit

Fourchette de prix pour collage de tuiles sur toit

Bonjour, J'ai 4 tuiles qui ont volé et j'ai fait appel à un artisan pour les remplacer.
Il me précise que les tuiles ne sont pas collées et que cela risque de se reproduire si on ne les colle pas. J'ai un autre artisan qui est déjà monté sur le toit pour entretien (il n'exerce plus) mais ne m'a jamais précisé qu'il fallait coller les tuiles.
On me propose un forfait d'un montant de 1 270 ? TTC (collage d'1 tuile sur 3) pour une surface totale de 120 m².
Je n'y connais rien d'où ma question ici? Est-ce que cette prestation se situe dans la bonne fourchette ?
Merci de votre aide, bonne journée !

Publié le
7 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
ORTONE a indiqué :

Collage de tuiles

Bonjour , le collage des tuiles est nécessaire sur certain types de tuiles (par exemple pour les tuiles canal ) , si votre toiture est en tuile canal, soit sur plaques sous tuiles (dite PST) soit sur couverture traditionnelle, en tuile canal dessus et dessous (le collage est nécessaire pour l'une de ses configurations ) le tarif de 1270? T.T.C qui vous est proposé pour un collage bien réalisé , est tout à fait raisonnable pour 120 m²

Mais à savoir que une tuile sur trois et le minimum pour que cette prestation soit efficace.
Et toutes les tuiles du premier rang de tuiles en bas de pente doivent être collés (à voir avec votre artisan, si c'est ce qu'il vous propose )

ORTONE ICARDI, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez I.O.C toiture
www.ioc-toiture.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

JORDY a dit :

Réfection de toiture

Bonjour Monsieur ou Madame.