16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Couvreur qui ne vient pas réparer sa malfaçon

Couvreur qui ne vient pas réparer sa malfaçon

Bonjour, j'ai déjà exposée mon problème de velux posé de travers au mois de juillet, l'artisan ne vient jamais le remettre droit et nous sommes le 14 octobre!!! Je dois le relancer sans arrêt, aujourd'hui il m'a aboyé dessus car je le dérangeais ! Je ne sais plus quoi faire, pouvez m'aider et m'expliquer les recours que je peux mettre en place pour l'obliger à résoudre le problème. Merci beaucoup

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Roland a expliqué :

Bonjour il faudrait essayer de le relancer encore mais sans bonne foi du couvreur ça va être compliqué au pire des cas lancer une procédure et déposer une plainte

Bonjour essayer de le relancer encore en lui expliquant que si il ne te revient pas vous pourriez déposer une plainte pour malfaçons en dernière solution mais bon en faisant un petit coup de pression souvent ça marche à bientôt

Roland Pique, expert à ses heures perdues
Couvreur chez R.P Toiture
www.rp-toiture-94.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Redgy a réagi :

Thermo toiture

Bonjour
À part effectuer un courrier de mises en demeure avec envoie accusé de réception malheureusement il n'y a pas grand chose d'autres affaires

Redgy Barnabeau , fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Thermo toiture
JORDY a indiqué :

Assurance décennale

Bonjour,
Si l'artisan a une assurance décennale vous pouvez vous en servir pour faire appel à une autre entreprise

JORDY LAFLEUR, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez RENOV.BAT
www.renovbat-couverture.fr
Romain a indiqué :

Réponse velux

Bonjour
Le velux et posé de travers par rapport à quoi ? Au pannes de la charpente ?
Il fuit ?

Romain Croisé, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez Croisé Batiment
www.croisebatiment.fr
David a répondu :

Couverture charpente

Le mieux c'est de faire appel à un autre couvreur ça vous coûtera moins cher. Bien cordialement

David LOBRY, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Lobry David
www.lobry-couverture-78.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout