16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Pose de Velux en travers : peut-on légalement faire revenir le poseur ?

Pose de Velux en travers : peut-on légalement faire revenir le poseur ?

Bonjour, Je fais suite à ma précédente question concernant la pose en travers de mon Velux... Merci pour vos réponses qui m'ont appris plusieurs choses notamment la garantie du parfait achèvement. Suite au Velux posé qui n'est pas droit, nous n'avons signé aucun document de réception de travaux. Je voulais savoir si cela était obligatoire et si c'était le poseur qui nous faisait signer ce document. Etant donné qu'il doit revenir poser une moustiquaire sur le Velux, j'espère que c'est à ce moment là qu'il nous fera signer ce document. Nous avons payé toute la partie Velux posé mais nous avons constaté la malfaçon après paiement. Pensez-vous que nous pourrons réclamer s'il n'est pas d'accord pour remettre le Velux droit vu qu'au téléphone il nous a répondu que notre toit n'était pas droit et qu'il ne pouvait pas le remettre droit !!!!!!???? Merci pour vos éclaircissements qui nous aide beaucoup.

Publié le
2 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Pascal a indiqué :

Mal façon

Bonjour ce que je peux vous dire même si le toit est en travers, il a été obligé de couper le chevron alors il ne pouvait que le mètre droit.
C'est une mal façon de sa part.
Il peut le redresser.
Toujours une possibilité de faire quelque chose quand on s'en donne la peine.
Cordialement...

Pascal Bellocq, fraîchement arrivé sur le forum
Patron chez GoRenov/Fenêtres

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Hakim a réagi :

Charpente.

Dans la majorité des cas, pour la pose d'une fenêtre de toit, on suis la charpente, on fait le chevetre entre deux chevrons, en espérant vous avoir été utile.

Hakim Atoui, fraîchement arrivé sur le forum
Patron chez RENOV'TOIT

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout