16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier arnaque ou non lors d'une rénovation toiture

arnaque ou non lors d'une rénovation toiture

bonjour,
En mai 2019 j'ai fait refaire ma toiture de 118 m2, donc ils ont changé les tuiles pour mettre de la pv13,
changement des lithos,pose d'un écran sous toiture avec des contre lithos, changement tuiles faîtières et des tuiles de la bande de rive et changement bande de rives, recimentage des 4 cheminées avec pose de plaques de zinc et changement des 4 velux,initialement le devis était de 41000 euros puis en fin de travaux ils ont fait en plus un traitement de charpente pour 5000 euros de plus,donc en tout cela m'a coûté en tout 46000 euros.

Ma question est simple,et c'est une question qui me turlupine depuis un bon bout de temps : me suis-je fait arnaquer ?
Si oui, de combien d'euros ?
Et si c'est le cas, ai-je un recours ?

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Romain a indiqué :

Bonjour moi-même artisan à mon compte en tant que charpentier couvreur je trouve le devis assez excessif

Bonjour moi-même artisan à mon compte en tant que charpentier couvreur je trouve le devis assez excessif Sans avoir vu le chantier en vous faisant un devis estimatif je suis capable de vous donner à peu près un prix que je pourrais pratiquer dans cette situationPour moi votre devis est un peu plus de la moitié trop cher en gonflant un petit peu le prix pour ne pas avoir vu le chantier en arrondissant toujours les prix au-dessus suivant les mètres carrés je tombe à un petit peu moins de 20 000 ? et malheureusement je pense que vous n'avez aucun Raucourt pour arranger cela cordialement entreprise Croise bâtiment

Romain Croisé, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez Croisé Batiment
www.croisebatiment.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Roland a dit :