16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Peut on revenir sur un devis signé car les travaux semblent moins importants que prévus

Peut on revenir sur un devis signé car les travaux semblent moins importants que prévus

j'ai signé un devis pour une rénovation de toiture. Les travaux sont en cours mais j'ai l'impression que tout est fait au rabais (utilisation très faible des produits annoncés, par exemple les produits d'étanchéité).
Avant de payer le solde, puis je demandée une facture détaillée des produits achetés et utilisés afin de voir si on arrive à la somme convenue sur le devis ou si j'ai été arnaquée?.
La facture finale peut elle être moindre que le devis initial car il s'avère que la toiture n'était pas en si mauvais état et ne nécessitait pas beaucoup de rénovation?

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Stany a réagi :

Rénovation toiture

Bonjour le prix annoncé sur une facture et la fourniture et Main-d'?uvre et non le prix des matériaux et la liberté des prix existe pour tout professionnel depuit des années chaque professionnel bâtiment ou même garage ou magasin peux donner chacun c'est prix c'est à vous de comparer les prix en vert d'autre entreprise mes si vous désirés signe un d'ibis plus cher pour avoir une meilleure entreprise ou de meilleur produit cest votre choix donc le mieux c'est de demander un devis détaillé des marque de produits et de vérifier les marque qui sans bien notifié sur le devis sur votre chantier cordialement

Stany Beaumann, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez bs-couverture-rénovation
www.bs-couverture-renovation.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Steven a répondu :

Travaux de couverture

Bonjour j'ai reçu votre message concernant les travaux de toiture pour cela il faut que je me déplace pour que je Viens voir sur place pour voir les travaux qu'il y a à faire sur la toiture merci cordialement Mr sury

Steven Sury, fraîchement arrivé sur le forum
Couverture chez Sury
www.sury-couverture-95.fr
Didier a dit :

Réponse

Le mieux serait de trouver une solution avec l'entrepreneur
Car il est vrai compte tenu de l'épidémie ce n'a pas été facile pour tout le monde

Didier Heugebaert, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez La couverture Francilienne
www.couverture-toiture-heugebaert-92.fr
David a dit :

devis

devis signé pa de rétractation

David LOBRY, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Lobry David
www.lobry-couverture-78.fr
Jason Gargowitz Jason a expliqué :

Renov bâtiment

Appelé nous.

Jason Gargowitz, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez Renove Batiment

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout