16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier infiltration après réfection du faîtage garantie decennale

infiltration après réfection du faîtage garantie decennale

Bonjour,
Pendant la garantie décennale, des infiltrations sont constatées sur le plafond de mon salon. et ont été apparemment réparées. 4 ans plus tard, de nouvelles infiltrations apparaissent sur le même plafond.
Je voudrais savoir si la garantie décennale repart pour les travaux effectués et si le professionnel doit revenir?
Merci d'avance

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Mickael Icardi Mickael a indiqué :

réponse ARTISAN ICARDI couverture et étanchéité

Bonjour,
La meilleur solution reste de prendre à nouveau contact avec l'artisan qui a effectué les travaux sur votre faîtage pour qu'il vienne contrôler son travail.

Si le problème résulte d'une malfaçon il devrait vous proposer une solution de lui-même en revanche il ce peut que des conditions climatiques exceptionnel en soit la cause à ce moment cela dépend de son bon vouloir.

Il ce peut également que votre fuite ne vienne pas forcément de votre faîtage, d'où l'intérêt de faire contrôler par l'artisan qui a déjà travaillé sur votre toiture.

Concernant la garantie décennale la seul façon de savoir si vous êtes couvert et de prendre contact avec,
Leur coordonnées devrait figurer sur la facture.

J'espère que ses infos pourront vous aider.


Cordialement mr icardi michael entreprise ARTISAN ICARDI couverture et étanchéité.

Mickael Icardi, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez Artisan ICARDI couverture 06
www.artisan-icardi.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Romain a réagi :

Réponse infiltration faîtage