16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Restitution de mon acompte

Bonjour,
Le 20 janvier, j'ai versé 5000? d'acompte sur le réfection d'un chéneau. (40%).
Complètement débordé, l'arisan m'a dit, après le paiement de l'acompte, qu'il avait tellement de travail qu'il ne pourrait sans doute même pas intervenir en septembre, et que si c'était trop tard pour moi, il me rendrait mon acompte et on n'en parlerait plus.
Aujourd'hui, la maison est mise en vente, et, fort de cet entretien, j'ai fait un mail en lui demandant l'annulation.
Je pensais récupérer mon acompte, mais il refuse de me le restituer.
Je pense donc que je ne le récupérerai pas.
Ma question est donc :
Puis-je revenir sur ma demande d'annulation et effectuer quand même les travaux ?
Merci de votre réponse
Philippe Bullot

Publié le
4 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Stany a expliqué :

Bonjour oui bien sûr aucun papier à été signé pour l'abondons des travaux donc les travaux sans toujours à effectuer mes ou que vous avez signé un devis si vous ne voulez pu faire af

Bonjour oui bien sûr aucun papier à été signé pour l'abondons des travaux donc les travaux sans toujours à effectuer mes ou que vous avez signé un devis si vous ne voulez pu faire affaire avec il a tout les droits de garder l'acompte mes vous pouvez toujours effectuer les travaux mes faut attendre le relancer régulièrement après peux être que c'est une entreprise qui ne c'est pas effectuer ce genre de travaux beaucoup d'entreprises font ce genre de chose après le mieux c'est de ce renseigner à la chambre des métiers sur internet avec sans numéro de siren pour voir l'enregistrement qu'il a comme des fois c'est une entreprise sans expérience vous pouvez toujours me tenir au courant cordialement l'entreprise bs-couverture bonne journée.

Stany Beaumann, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gerant chez bs-couverture-rénovation
www.bs-couverture-renovation.fr