: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

tuiles fibrociment poreuses

12/12/2012

tuiles fibrociment poreuses

ma toiture en fibrociment datant de 1968 a été démoussée en 2009 de façon manuelle par une socièté et je constate à ce jour des infiltrations à plusieurs endroits. Existe t-il un vernis ou une peinture permettant d'étanchéifier les tuiles et d'éviter le changement complet de ma toiture. Merci pour votre réponse

6 réponses des experts Couvreur

Infiltration

Bonjour je ne vous conseille pas d'hydrofuger votre toiture à moins que vous fassiez poser des chattières de ventilation par un couvreur confirmer car si vous ne le faites pas vous risquez d'avoir de la condensation en sous toiture.
Cordialement.

Pour connaître votre tarif Couvreur, c'est ici !

20/03/2013

Karim Chadi
Artisan chez Entreprise Chadi
Confirmé

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur

Fibro

Monsieur , la véritable solution est de faire enlever par une entreprise agréée votre Fibrociment (amiante) , et de poser une couverture traditionnelle , sinon appliquer un redcoat pour etancheifier l'ensemble . Cordialement artisan danglade

28/12/2012

Franck Danglade
Artisan chez Artisan Danglade
www.artisan-danglade.fr
Confirmé

Artisan lorot

Oui il existe une peinture plastifie à base de caoutchouc ,mais il y a peu être aussi des plaques de déplaces ou de casses.ste lorot herblay 01.34.50.79.16

26/12/2012

Franck Lorot
DIRIGEANT chez Artisan Lorot
Occasionnel

amette stephane

faut faire un demoussage et aplliqer une peiture de marque ordo special tuiles poreuse tres tres eficase.

05/02/2013

Occasionnel

Réponse

Bien sur il excite des peinture pour le fibro qui fait l'étanchéité

28/12/2012

Ets Delwal

Bonjour
Oui cela existe mais je ne garanti pas l'efficacité

26/12/2012

Confirmé

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur