16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Traitement toiture sur des tuiles qui ont noirci

Traitement toiture sur des tuiles qui ont noirci

Bonjour,
Mes tuiles redland ont toutes noircit. J'aimerai connaitre un antimousse très efficace pour remédier à cela, car on dirait que ma maison (de 10 ans) a brulée. Faut-il au préalable que je gratte toutes les tuiles avec une brosse pour faire un bon travail? Car le nettoyeur HP me fait un peu peur quand au devenir du toit. la brosse également n'enlève pas la couche de protection de la tuile? Et par la suite, faudra-t-il que j'utile un hydrofuge?
Merci d'avance pour vos réponses!

Publié le
6 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Tony Giet Tony a expliqué :

ENTREPRISE-GT-COUVERTURE

Bonjour je vous rassure qu'il est normale suivant votre secteur qu'au bout de 10 ans votre toiture noirci pour garder une toiture propre et saine je vous conseil un traitement anti-mousse tout les 4 ans et un traitement hydrofuge tout les 10 ans et la par miracle votre toiture gardera un aspect neuf avec une protection de vos tuile optimal.

Pour le nettoyage de votre toiture je vous conseil de gratter les plus grosse mousse a l'aide d'une petite brosse suivi d'un traitement anti-mousse de qualité le résultat se fera sous 3 a 4 mois suivant l'état de vos tuile.

A savoir que les produits anti-mousse professionnel ne donne pas de résultat immédiat se ne sont pas des produits agressif faite gaffe au produit utiliser.

Entreprise-GT-couverture
40 rue du clos 78370 plaisir
Tel / 01.30.55.90.40 Tel / 06.75.51.91.63
Mail / entreprisegtcouverture@hotmail.fr
Site / www.charpentier-couvreur-78.com
Assurance MAAF PRO

Tony Giet, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Couvreur chez Entreprise-GT-couverture

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Louis a expliqué :

suite a votre question