16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel

Traitement toiture antimousse

Bonjour

Un artisan me propose de faire un traitement toiture en 2 passes :
1. Démoussage / kärcher léger
2. Après quelques jours de séchage, une passe unique avec anti-mousse + hydrofuge (les 2 produits étant mélangés avant pulvérisation)

J'avais compris que les traitements devaient être séparés et qu'un séchage devait précéder l'application de l'hydrofuge.

Merci de votre aide !

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Pascal a expliqué :

Le produit doit faire effet

L'idéal, est de passer un cout de karcher léger avant traitement, si vraiment beaucoup de mousse et pas de couverture amiante, attendre que la couverture sèche intégralement, passer un cout de traitement deux jours après minimum, puis laisser agir le produit.

Il n'est pas forcement nécessaire de repasser une seconde application, si vraiment vous voulez un résultat parfait attendez plusieurs semaines avant de repasser une seconde application.

Pascal Groult, expert à ses heures perdues
Dirigeant chez Groult P. (SARL)

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Didier a répondu :

Réponse entreprise ADH 92

Tout dépend les produits qu'il utilise il ne peut utiliser un produit anti mousse que le refuge est incorporé Mais généralement si l'anti mousse et de qualité il n'est pas nécessaire de passer de Karcher Vous pouvez éventuellement m'appeler pour plus de renseignements 0668823709

Didier Heugebaert, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Gérant chez La couverture Francilienne
www.couverture-toiture-heugebaert-92.fr
Paul a réagi :

Réponse de dumas toiture

Il existe des produits deux en un pare exemple algimouss HF Bien sûr Moins efficace des 2 produits passer individuellement avoir le tarif pour toute Question tel 0622001300 ou mail dumastoiture06@gmail.com

Couvreur charpentier, fraîchement arrivé sur le forum
David a répondu :

bonjour

bonjour je pe vous propose un devis c gratuit avec garantie décennal entreprise lobry david tel 01.39.97.56.81.ou.06.75.07.29.32. cordialement

David LOBRY, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez Lobry David
www.lobry-couverture-78.fr
Mario a dit :

Bonjour

Artisan LM couverture
Devis gratuit garantie décennale
www.artisanlorot.fr
0613594838
Bureau 0983339877
Cordialement

Mario Lorot, fraîchement arrivé sur le forum
Couvreur charpentier à SANNOIS

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout