: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

toiture deux pentes qui fuit au niveau de la cassure

10/04/2012

toiture deux pentes qui fuit au niveau de la cassure

Bonjour,

Je possède une maison avec une toiture en deux pentes(suite à extension). J'ai des fuites au niveau de la cassure.
Les pentes font 30/35° et 15° et sont en tuiles mécaniques(romanes de marseille).
On me propose de tout réhausser et passer en PST, écran sous toiture plus tuiles ou de réhausser au niveau de la cassure, déposer et reposer les anciennes tuiles.
Merci pour vos réponses.

5 réponses des experts Couvreur

fuites au niveau de la cassure

Un changement de degrés de pente sur une toiture est souvent synonyme de fuites mais il existe différentes solutions comme la mise en place d'un écran pare-pluie sous les tuiles afin d'éliminer le problème,on peux également créer un chéneau zinc encastrer afin de séparer en deux la récupération des pluviales. Cordialement.
Mr Arbona vincent

Pour obtenir votre tarif Couvreur, c'est ici !

18/04/2012

Vincent Arbona
Gérant chez VA BATIMENT
Occasionnel

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur

fuite de la noue.

Il vous faut dejà diagnostiquer la fuite , je pense que la noue est à changer, où la cimenter , mais en aucun cas changer la toiture pour la réhausser, à moins que vous vouliez en profiter pour la changer, le remaniement est aussi une sollution en tout cas c'est une sollution alternative au changement complet. Bon travaux !!!

11/04/2012

Angelo Blivet
Dirigeant chez B.A. BAT
www.ba-bat.fr
Occasionnel

fiute sur coyau ( cassure) de toiture

Bonjour, vous pouvez résoudre le problème à moindre coup en déroulant une bande de plomb dans la cassure en faisant bien attention au recouvrement entre les deux pentes.

11/04/2012

Ronan Allano
Gerant chez allano breizh couverture
Habitué

Entreprise-GT-couverture 40 rue du clos 78370 plaisir

Bonjour le rehaussement de la toiture peut-être une des meilleur solution à savoir qu'il y'a plusieurs réparation possible cordialement Mr giet

04/05/2012

Tony Giet
Couvreur chez Entreprise-GT-couverture
Confirmé

oui

pour moi c'est une bonne solution,car 15°est faible comme pente

11/04/2012

Cedric Bastoul
chez Bastoul Villar (Sarl)
Confirmé

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur