: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

taxe foncière et type de toiture

08/10/2013

taxe foncière et type de toiture

Est-ce que la toiture d'une maison couverte en tuile ou en plaques de fibrociment change le mode d'imposition ?

merci de votre réponse

4 réponses des experts Couvreur

Taxe Fonciére

L'élément de couverture qu'il soit tuiles , fibro ciment , tôles métal ne rentre pas en ligne de compte pour le montant de la taxe fonciére . Si votre batiment est un batiment agricole ou industriel une décote est faite par la commission des finance de votre mairie , mais si c'est une habitation , les éléments rentrant en compte pour l'évaluation de la taxe foncére sont le nombre de piéces , de salle de bains , baies vitrés , et terrasse couverte . Si vous avez des doute ou si vous trouvez que vous payez trop de taxes , rapprochez vous de votre mairie mais sachez que le type de couverture n'est pas retenue pour l'évaluation de la taxe fonciére bati .

Pour obtenir votre tarif Couvreur, c'est ici !

25/10/2013

Jean -Paul Destandau
Artisan chez Jean Paul Destandau
www.destandau-charpente.fr
Habitué

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur

pas de diference

La tva, est applicable sur tous type de maison, soit tva renovation si pourcentage de travaux faible par rapport à la maison, soit tva neuf pour tous travaux neuf ou remise à neuf d'une grande partie de la maison

12/11/2013

Pascal Groult
Dirigeant chez Groult P. (SARL)
Habitué

taxe

au maroc ils ne font pas le toit pour ne pas payer les taxes foncieres...........................

17/02/2014

artisan chez Bougeard Michel
Confirmé

Je ne sais pas

Je ne sais pas

28/04/2017

Confirmé

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur

Autres questions Couvreur :