Paiement 3 fois sans frais
Artisans notés & vérifiés
Ici, c’est vous qui choisissez
20 années d'expérience
particulier Je suis un pro >

taxe foncière et type de toiture

Est-ce que la toiture d'une maison couverte en tuile ou en plaques de fibrociment change le mode d'imposition ?

merci de votre réponse

Publié le
4 réponses de nos supers Couvreur charpentiers

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Jean -Paul a réagi :

Taxe Fonciére

L'élément de couverture qu'il soit tuiles , fibro ciment , tôles métal ne rentre pas en ligne de compte pour le montant de la taxe fonciére . Si votre batiment est un batiment agricole ou industriel une décote est faite par la commission des finance de votre mairie , mais si c'est une habitation , les éléments rentrant en compte pour l'évaluation de la taxe foncére sont le nombre de piéces , de salle de bains , baies vitrés , et terrasse couverte . Si vous avez des doute ou si vous trouvez que vous payez trop de taxes , rapprochez vous de votre mairie mais sachez que le type de couverture n'est pas retenue pour l'évaluation de la taxe fonciére bati .

Jean -Paul Destandau, expert à ses heures perdues
Artisan chez Jean Paul Destandau
Pascal a expliqué :

pas de diference

La tva, est applicable sur tous type de maison, soit tva renovation si pourcentage de travaux faible par rapport à la maison, soit tva neuf pour tous travaux neuf ou remise à neuf d'une grande partie de la maison

Pascal Groult, expert à ses heures perdues
Dirigeant chez Groult P. (SARL)
Franck a expliqué :

taxe

au maroc ils ne font pas le toit pour ne pas payer les taxes foncieres...........................

Couvreur charpentier, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
artisan chez Bougeard Michel

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Isidore a dit :

Je ne sais pas

Je ne sais pas

Isidore Laurot, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
chez Laurot Couverture
www.laurot-couverture.fr

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout