: Ni Bricoleurs, Ni Amateurs, depuis 2007, nos artisans sont de vrais Pros !

Rénovation de toiture et crédit d'impôt sur maison de plus de 10 ans

18/04/2012

Rénovation de toiture et crédit d'impôt sur maison de plus de 10 ans

bonjour
ma maison a plusd e 10 ans et je nsuis proprietaire depuis 2 ans maintenat.
je souhaite refaire la toiture + l isolation du toit .
puis je avoir droit a credit d impot , mêem sur la toiture ? dans quelels conditions ??
mercid e votre reponse rapide svp

7 réponses des experts Couvreur

toustoits.com .

Bonjour,
Je suis toustoits.com entreprise de couverture et je conseille a mes clients de faire du Sarking donc c’ est de l’ isolation sur le toit avec de l’ euro toit en 140 mm avec un de R=6.6 vous obtenez votre crédit d impôt avec une partie de la couverture comprise car c est des travaux induit pour l isolation .en tous cas pour les clients de toustoits.com cela fonctionne n’ hésiter de m’ appeler .Je vous enverrai une vidéo sur youtube en cour de création
Bonne pensée a vous tous de toustoits.com et ses salaries

Pour obtenir votre tarif Couvreur, c'est ici !

25/04/2012

Occasionnel

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur

credit d'impot toiture isolation

Bonjour, Vous aurez le droit à un credit d'impot sur la partie isolation mais pas sur la partie toiture. Pour avoir le droit à un credit d'impot sur une isolation de toiture il faut atteindre un R=6.6 et donc l'épaisseur de l'isolation varient selon la nature de l'isolant.
Cordialement.

18/04/2012

Ronan Allano
Gerant chez allano breizh couverture
Habitué

crédit d'impots

oui biensûr tout vas dépendre de la valeur qualorifique de l'isolation , sous une certaine valeur qualorifique vous ne pourrez pas avoir de crédit d'impots , renseignez-vous de la valeur qualorifique prise en compte dans votre région.

18/04/2012

Angelo Blivet
Dirigeant chez B.A. BAT
www.ba-bat.fr
Occasionnel

sans aucun doute

Bonjour
oui vous benificiez du credit d impots a partir du moment ou vous refaite votre isolation toiture .... et il me semble que vous avez droit a 40% de deduction reste a confirmer ...

21/04/2012

David DURY
GERANT chez C Dav Couverture
Occasionnel

Crédit impôts

Pour l'isolation crédit impôts si R=6 ou plus, pour la toiture à priori non, par contre possibilité de subventions. Il faut se renseigner en mairie ou sur le site de l'Ademe.

19/04/2012

Entreprise-GT-couverture 40 rue du clos 78370 plaisir

Bonjour oui vous avez le droit au crédit d'impôt sur l'isolation cela dépend de l'isolation que vous choisirez cordialement Mr giet

04/05/2012

Tony Giet
Couvreur chez Entreprise-GT-couverture
Confirmé

crédit impots

la loi de finance 2012 et de 15% sur montant de la facture avec isolation

09/05/2012

Occasionnel

Besoin d'un Couvreur de confiance?

Trouver mon Couvreur

Autres questions Couvreur :