16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Rembourser un acompte sur des travaux non faits

Rembourser un acompte sur des travaux non faits

Devis accepté depuis plus d'un an, accompte versé, encaissé, seule une petite partie des travaux est effectuée, inféieur à l'accompte. Le client peut-il demander de tout arrêter et rembourser la partie de l'accompte qui n'a pas été réalisée ?
Merci

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Karim a expliqué :

acompte

Bonjour,si vous avez signé et versé l'acompte a l artisan aviez vous prévu un début et une fin des travaux ; sinon si les travaux ont été commencé vous devriez recontacter l entrepreneur pour qu il vienne finir.
Par contre je pense que si il ne vient pas ; il ne peut vous restituer l'acompte ; si à l'inverse il avait fini les travaux et vous ne l'aviez pas payé il n'aurait pas le droit de redémonter ce qu il a fait.

Karim Chadi, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan chez Entreprise Chadi

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

JACKSON a expliqué :

tres dur

bonjour, votre situation est complexe . l'artisan travail toujours chez vous ? .apres un devis signer apres 7 jours plus de retractation possible il faut aller en justice est c'est tres long .le plus simple pour vous est un arengement a l'amiable
ARTISAN ADEN 0611213731

JACKSON ADEN, expert à ses heures perdues
Couverturemaconnerie chez Artisan Aden
Franck a dit :

Réponse

Bonjour après sept jour de datte de signature de devis il difficile de c faire rembourser vous prouver toute fois trouver un arrangement avec l artisan .je reste à votre disposition

Franck Danglade, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan chez Artisan Danglade
www.artisan-danglade.fr
LYDIE a réagi :

Rembourser un acompte sur des travaux non faits

Bonjour

si les délais n'ont pas étaient indiqués sur le devis lors de la signature alors je ne pense pas après arrangez vous avec l'artisant

LYDIE LUCAS, expert à ses heures perdues
ASSISTANTE DE GESTIO chez CFM LUCAS (Couverture Fermeture Menuiserie Lucas)
Isidore a dit :

Ne peut donner réponse à votre demande

Ne peut donner réponse à votre demande

Isidore Laurot, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
chez Laurot Couverture
www.laurot-couverture.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout