16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Quel prix normal pour hydrofuger les tuiles d'un toit ?

Quel prix normal pour hydrofuger les tuiles d'un toit ?


la Sté A.E.H me demande 3.200? pour hydrofuger les tuiles de notre toit (selon lui ce sont des tuiles espagnoles "bon marché" des années 1989 posées ds le Sud de la France sur bon nombre de toits !!??) de 82m2 + 1400? pour la réfection du faîtage. Est-ce correct ?
Que me recommandez-vous avant de m'engager ? Je n'y connais rien et je suis une femme (peur de l'arnaque).
Cette Sté a effectué une nouvelle isolation sous les combles il y a deux ans et c'est au cours de sa 1ère visite de contrôle de cet isolation qu'il se serait aperçu de la non échantéïté de nos tuiles du toit ; Car il y a sur l'isolation de ouate de cellulose des empruntes de goutelettes qui provientraient du toit.

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Jean-François a indiqué :

Attention...

Le protocole de traitement des tuiles n'est possible que si la résistance mécanique de la tuile est encore assurée mais que le support est poreux ... trop de soit disant professionnels proposent des travaux de traitements et de petites réparations sur des couvertures nécessitant une rénovation plus complète.
Après quelque temps les fuites resurgissent à d'autres endroits et ainsi de suite jusqu'au moment ou le propriétaire excédé réalise qu'il s'est fait avoir par des beaux parleurs qui souvent préfère de petits travaux n'étant pas capable de réaliser une toiture correctement complètement....
Attention aussi aux garanties décennales certains n'en ont pas mais tout juste des garantis fournisseurs assurant uniquement le produit sous condition d'application dans les règles .... bref c'est souvent beaucoup d'argent pour finalement rester avec une vieille toiture et charpente.....et les problèmes qui vont avec....sauf si vous êtes dans le cas ou la couverture est en bonne état mais poreuse et souvent de moins de 30 ans.

Enfin attention aux contrôles annuels cela pourrait être une bonne chose, rassurante, mais curieusement souvent synonyme de bon de commande.....

Cordialement

Mr Guth jf GUTH TOITURE

Jean-François Guth, expert à ses heures perdues
Couvreur charpentier à LE MUY

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Mamar a réagi :

traitement des tuiles

Bonsoir
le traitement et efficace contrairement a mon confrère qui di que sa crée de la condensation tou dépend des produit con pulvérise.
mé 40 ? du m² TTC sa fait un peu rush non il faut quil vous le facture 16 ? M² TTC et vous mètre 2 tuiles chatière et demandé lui un closoir plomb 75 ? ML TTC .


Cordialement RBA Avignon

Mamar Benzahra, fraîchement arrivé sur le forum
Gerant chez RBA (Sarl
Kevin a dit :

Tarifs élevés

Bonsoir,

Les tarifs me paraissent assez chères: pour la réfection du faîtage une fourchette de 800 à 1000? me semble plus correcte et pour hydrofuger un toit de 82m2 2000 à 2500?.

Pour plus d'information contactez-moi par téléphone au 06.61.84.58.98 ou par mail à kncouverture@gmail.com.

M.NISSI
Artisan Couvreur

Kevin NISSI, fraîchement arrivé sur le forum
Gérant chez KN Couverture
Karim a expliqué :

Hydrofuge

Bonsoir, sachez que si vous hydrofugez votre toiture, elle ne respirera plus et la ce sera pire que des goutelettes car il y aura condensation ; par contre pensez à mettre des tuiles de ventilation de sous toiture appelées chatières.

Karim Chadi, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
Artisan chez Entreprise Chadi
Isidore a indiqué :

Ne peut répondre à votre demande merci

Ne peut répondre à votre demande merci

Isidore Laurot, ambassadeur (il en connaît un rayon !)
chez Laurot Couverture
www.laurot-couverture.fr

Ici, trouvez votre couvreur charpentier
de confiance !

Autres énigmes pour votre super Couvreur charpentier :

Voir tout