16 années d'expérience
Satisfait ou remboursé
Artisans vérifiés
particulier Je suis un pro Espace professionnel
Trouver artisan Conseils du pro Couvreur charpentier Quel prix normal pour hydrofuger les tuiles d'un toit ?

Quel prix normal pour hydrofuger les tuiles d'un toit ?


la Sté A.E.H me demande 3.200? pour hydrofuger les tuiles de notre toit (selon lui ce sont des tuiles espagnoles "bon marché" des années 1989 posées ds le Sud de la France sur bon nombre de toits !!??) de 82m2 + 1400? pour la réfection du faîtage. Est-ce correct ?
Que me recommandez-vous avant de m'engager ? Je n'y connais rien et je suis une femme (peur de l'arnaque).
Cette Sté a effectué une nouvelle isolation sous les combles il y a deux ans et c'est au cours de sa 1ère visite de contrôle de cet isolation qu'il se serait aperçu de la non échantéïté de nos tuiles du toit ; Car il y a sur l'isolation de ouate de cellulose des empruntes de goutelettes qui provientraient du toit.

Publié le
5 réponses de nos supers Couvreur charpentiers
Jean-François a indiqué :

Attention...

Le protocole de traitement des tuiles n'est possible que si la résistance mécanique de la tuile est encore assurée mais que le support est poreux ... trop de soit disant professionnels proposent des travaux de traitements et de petites réparations sur des couvertures nécessitant une rénovation plus complète.
Après quelque temps les fuites resurgissent à d'autres endroits et ainsi de suite jusqu'au moment ou le propriétaire excédé réalise qu'il s'est fait avoir par des beaux parleurs qui souvent préfère de petits travaux n'étant pas capable de réaliser une toiture correctement complètement....